10 idées romantiques pour célébrer l’amour!!

Mercredi 2 Février 2011

Chers amis,

Seulement deux semaines jusqu’au 14 Février, jour de la Saint Valentin.

Bien, c'est la fête de l'amour et de la romance et une splendide opportunité de passer un excellent moment avec notre vrai amour. Je pense personnellement que la Saint-Valentin est une célébration de l'amour et l'amour est quelque chose que nous ressentons tous aussi pour la famille et les amis. Donc cela ne concerne pas seulement les personnes en couple. C'est pour nous tous, chanceux d'avoir un amoureux, une famille et des amis chers. Pour nous tous!! Je célèbre personnellement toujours le Jour de la Saint-Valentin avec chacun et passe un bon moment avec mon bien-aimé.

Bien si vous me connaissez, vous savez déjà que je chante l'amour et mes spectacles sont au sujet de l'amour. J'aime absolument l'AMOUR!! Donc mes messages du BLOG de février seront consacrés à l’amour!!

Je commence aujourd'hui par dix idées romantiques que j'ai vraiment utilisées pour construire une certaine romance dans ma relation avec mon être cher le Jour de la Saint-Valentin!!

Essayez-les aussi si vous les aimez et n'hésitez pas à me faire connaître vos idées aussi, ici sur mon blog : les bonnes idées sont toujours les bienvenues!! Laissons la célébration de l'amour commencer!!

 

1. Créer un « LoveFacebook »

Une idée magnifique le jour de la Saint-Valentin est d'ouvrir votre cœur à la personne que vous aimez et faites connaître vos sentiments pour lui ou elle. Un moyen facile de le faire serait de créer un « LoveFacebook ». Je suppose que nous avons tous déjà un compte, vous savez que vous pouvez vous inscrire sur un compte gratuit et en quelques minutes vous aurez une page dédiée à vous et à votre amoureux. Restez concentré sur la romance, avec des notes d'amour hebdomadaire ou quotidienne, des poèmes romantiques et des photos. Vous pouvez même ajouter une chanson d'amour romantique qu’il ou elle aime beaucoup dans votre « LoveFacebook ». De cette façon, il / elle pourra écouter sa chanson préférée chaque fois qu'il / elle visite la page! Si vous êtes tous deux des personnes privées et ne voulez pas que le monde connaisse votre relation, vous pouvez rendre la page privée. Je l'ai fait et c'est mon lieu secret de l’amour avec un seul ami!!!

 

2. Envoyez une e-Card

Vous pouvez avoir des doutes si l'envoi d'une e-carte ne serait pas un moyen impersonnel de communiquer avec la personne que vous aimez. Mais croyez-moi, c'est une excellente façon d'ajouter un peu de romance pour quelqu'un de spécial durant une journée spéciale. Parcourez les différents sites d’e-cartes gratuites, l'un de mes préférés est DeepestFeelings.com, pour des e-cartes romantiques allant de la drôle à la poétique et passionnée. C'est encore mieux si vous pouvez envoyer un message personnalisé avec votre carte et des sites comme DeepestFeelings vous permet de faire cela. Mettez un peu de pensée à votre message, et plutôt que le finir négligemment, pensez profondément et écrivez avec le cœur. J'ai fait cela pendant un certain temps, et l’eut en retour aussi ... c'est toujours si romantique et même si je sais que je vais en avoir un ... eh bien je cherche toujours à l'obtenir avec tant de joie et d'attente !!

 

3. Faire une vidéo

Une autre idée splendide est de faire une courte vidéo pour déclarer votre amour. Si vous avez un téléphone avec appareil photo ou une webcam à votre disposition, vous pouvez facilement faire une vidéo et la télécharger en ligne sur des sites comme YouTube gratuitement. Vous pouvez ensuite envoyer un lien par email pour lui / elle afin de visionner  votre vidéo de la Saint Valentin! Si vous n'aimez pas une déclaration publique de votre amour, vous pouvez la garder de manière personnelle et avoir un visionnement privé de votre vidéo avec votre seul amour. C'est romantique, personnel et peu coûteux !! Et vous pouvez la garder et la regarder plus tard pour toujours! Donc beaucoup de plaisir pour les années à venir!!

 

4. Achetez des roses pour votre amour

Celui-ci est surtout pour les hommes, même si je pense que c'est très romantique et inhabituel si c’est fait par une femme. Achetez une douzaine de roses pour votre chéri(e); cachez-les dans des lieux différents dans la maison. Invitez la/le chez vous si elle/il ne vit pas avec vous ou faites le juste quand elle/il rentre à la maison du travail. Remettez- lui une rose aussitôt qu'elle/il arrive. Attachez-y une note l’informant où trouver la rose suivante. Ceci devrait être le cas avec chacune des roses et la dernière devrait le conduire à vous et avoir, pour ce moment-là, dans votre main un cadeau agréable.

 

Je dis toujours que ce n'est pas la valeur du cadeau qui fait le présent…c’est la façon dont vous le donnez à votre amour!! Donc même une petite chose fera une impression énorme si c’est fait avec amour et si c’est personnalisé!! Du moins cela l’est toujours pour moi!! Sur ce, emmenez-la/le à un dîner somptueux cuisiné par vous à la maison ou dans un agréable restaurant romantique !!

 

5. un diner aux chandelles
Emmenez votre chéri(e) à un dîner romantique aux chandelles. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas emmener votre amoureux dans un restaurant huppé et dépenser beaucoup d'argent, si vous aimez cela, faites-le tout simplement. Mais vous pouvez aussi organiser votre propre dîner aux chandelles à la maison. Cuisinez un splendide dîner ensemble. Même un simple plat de pâtes peut fonctionner; achetez un dessert à la pâtisserie. Dressez la table, créez une atmosphère romantique avec des bougies, des collations sucrées et du vin. Ayez une douce musique romantique en fond sonore, et tamisez les lumières de telle sorte que c'est surtout les bougies qui éclairent la pièce. Puis habillez-vous et «suivez» le dîner en marchant jusqu'à la table main dans la main avec votre amoureux. Vous serez étonné combien il est plus amusant d'avoir un dîner aux chandelles à la maison. Une fois le dîner terminé, vous pouvez danser lentement sur votre chanson, puis regarder un film romantique ensemble. Je suis toujours dans des endroits avec beaucoup de gens autour, donc c'est l'une de mes façons préférées de passer ma journée spéciale; juste nous deux!!

 

6. Préparez un dessert

Celui-ci est surtout pour nous Mesdames, mais bon de nos jours, certains hommes cuisinent mieux que nous! Invitez votre amoureux(se) et emmenez-le/la jusqu’au plat à dessert. Renseignez-vous sur le dessert préféré de votre partenaire, si vous ne le savez pas encore, et préparez le vous-même pour la Saint-Valentin. Même si cela n’est pas parfait et que vos talents de cuisinier n’ont rien d’étonnant, il ou elle sera agréablement surpris et vous aimera pour votre sérieuse tentative. Il s'agit de l'amour non de la nourriture. N’est-ce pas ?? J'ai été chanceuse à plusieurs reprises de faire un bon gâteau, d'autres fois pas tant que ça ... mais c'était quand même amusant et romantique ... et quelque chose d'en parler et de s’en souvenir à jamais! Sur la photo, ici, vous voyez  mon gâteau préféré le «Tiramisu » ... maintenant j’arrive très bien à le faire, mais il y a quelques années, l'une des première fois où je l'ai fait, il s'est avéré si liquide que nous l’avons appelé "Tirami Soupe "! Mais bon on s’en souvient et on en parle encore!

 

7. Ballons dans la voiture

Entrez dans la voiture de votre bien-aimé(e) lorsqu’il /elle est occupé au travail et remplissez la avec des roses et des ballons sur le toit. Laissez également une note à l'intérieur qui dit combien il /elle compte pour vous. J’ai eu celui-là aussi ....J’ai adoré et je ne l'oublierai jamais !!

 

8. Marcher sur la plage

Celui-ci est pour les chanceux qui vivent dans un endroit où la météo en Février est agréable. Ou si vous êtes en vacances dans un endroit tropical pour le jour de la Saint Valentin! Faites un tour sur une belle et calme plage au coucher du soleil et garez votre voiture à proximité. Prenez la main de votre partenaire et promenez-vous le long de la plage pieds nus, en regardant le coucher du soleil ensemble. Restez un certain temps après le coucher du soleil et profitez de la vue et du bruit des vagues s'écrasant sur le rivage, et l'eau de la mer sur vos pieds. Regardez le ciel étoilé et sentez la magie de l'univers. J'étais, il y a quelques années, en vacances pour la Saint-Valentin dans un endroit tropical et cette nuit romantique est toujours dans ma mémoire comme si elle avait eu lieu hier !! Vous pouvez suivre celle-ci avec ma suggestion suivante, juste comme je l’ai fait.

 

9. Avoir un diner sur la plage

Emmenez votre amour pour un dîner aux chandelles sous les étoiles, de préférence avec quelque part l'accompagnement d’une musique de fond. Il n'y a rien de plus romantique qu'un dîner sous les étoiles! Vous pouvez aussi arranger cela près d'un lac ou un étang, c’est aussi tellement romantique. Dans ce cas, pour couronner le tout, vous pouvez louer un petit bateau et ramer après le dîner pour aller au milieu du lac et regarder les étoiles.

 
 
10. Amour "Post it"

Laissez des notes sur des « Post-It», avec des messages spéciaux cachés dans toute la maison pour que votre amoureux les trouve quand il s’y attend le moins. Cachez-les dans une paire de pantalons qu'il a dans le placard, à l'intérieur de chaque paire de chaussures, sous les choses, à l'intérieur des livres qu'il lit, à l'intérieur des serviettes pliées qu'il va utiliser, dans la voiture, collés à l'intérieur du réfrigérateur, sur le téléphone, dans le bol de sucre, etc. Cela peut prendre des jours pour tous les trouver et il aimera chacun. Je le fais beaucoup et j’aime cela .... J'ai, depuis longtemps, une relation amoureuse avec les « Post-it » !! Qui me connaît bien le sait!! LOL

 

Mon idole, la grande chanteuse française Edith Piaf avait l’habitude de dire :”Sans amour nous ne sommes rien”…alors célébrons l’amour pas seulement le jour de la Saint Valentin mais chaque jour de notre vie!!

 

Et restez connectés pour mon BLOG de la semaine prochaine avec encore plus d’idées pour célébrer l’amour!! Et n’oubliez pas de m’envoyer ici vos suggestions si vous en avez !! L’amour est dans l’air !!

 

Amour toujours,

 

Giada

 

Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2011/02/ten-romantic-ideas-to-celebrate-love.html

 

 

(Traduction Nathalie R.)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×