Je vais aller à Mar A Lago : il me tarde!!

Lundi 21 Février 2011

Chers amis,

Je vous écris ce BLOG tout en me préparant à aller à un concert dans un endroit très spécial, Mar-A-Lago, à Palm Beach en Floride.
 
Il me tarde d’y aller et de le voir de mes propres yeux. J'ai entendu tellement d'histoires merveilleuses sur cet endroit, et je sais que des artistes comme Céline Dion et Andrea Bocelli ont chanté là-bas pour les membres du Club, tout comme je vais le faire demain soir. Donc, c'est une torture pour les nerfs de suivre ces Stars, mais aussi très flatteur et excitant d'avoir été choisie pour chanter dans un tel endroit!!
 
 
La semaine prochaine, je vais écrire le BLOG avec tous les détails de mon séjour là-bas mais aujourd'hui je veux partager, avec vous tous, ce que j'ai trouvé sur cet endroit!!
 
Mar-A-Lago ("mahr-ah-lahgo "), construit de 1924 à 1927, est le nom de la propriété de Majorie Merriweather Post à Palm Beach en Floride. Post a construit la maison avec son (alors) mari, Edward F. Hutton. La très belle maison a été conçue par Joseph Urban. À son décès en 1973, Marjorie  Post a voulu que les 17 hectares (69 000 m2) du domaine reviennent au gouvernement américain comme une retraite pour les Présidents et les dignitaires étrangers en visite. Le manoir n'a cependant pas été utilisé à cette fin, avant d'être déclaré comme Monument Principal Historique National en 1980.

 
Mar-A-Lago a souvent accueilli le Bal de la Croix-Rouge Internationale, un annuel Bal à cravates blanches, queues-de-pie, et diadèmes. Fondé par Mme Post, il a pour histoire d'attirer de riches mondains et des ambassadeurs à travers le monde dans le soutien de la mission de la Croix-Rouge Américaine.
 
Maintenant la maison du Club Mar-A-Lago, les 126 pièces, les 10219 m² de domaine sont détenus par Donald Trump qui a payé 10 millions de dollars pour le domaine en 1985. Après  son acquisition en 1985, Trump a fait rénover la propriété, avec 58 chambres, 33 salles de bain, une table à manger en pierre dure de marbre de 8,8 mètres de long, 12 cheminées, et trois abris anti-bombes. En outre, la maison dispose de cinq courts de tennis en terre battue et un en gazon avec une piscine en front de mer. D'autres extensions ont été faites depuis lors, y compris la construction récente de 1900 m2 de salle de bal. Le nom de Mar-A-Lago signifie en espagnol "la mer au lac".
 

 
En 1994, Michael Jackson et Lisa Marie Presley ont passé leur lune de miel à Mar-a-Lago
 
Le 3 octobre 2006, Trump a élevé un drapeau de 4,6 x 7,6 m sur un mât de 24,4 m de haut à Mar-A-Lago. Les responsables du zonage de la ville ont demandé à Trump d’adhérer aux codes de zonage qui limitent les mâts à une hauteur de 12,8 m. Ce différend a conduit l'hôtel de ville de Palm Beach à faire payer à Trump 1250 dollars pour chaque jour où le drapeau est resté en place. Trump a intenté un procès contre la ville.

L'incident du mât a été discrètement résolu. L’impasse des six mois s’est terminée lorsque les fonctionnaires de la ville ont accepté un règlement qui fera baisser la bannière de 3m et l'éloigner de l'océan. Toutes les amendes ont été abandonnées et Trump a contribué à 100 000 dollars envers divers organismes de bienfaisance pour les vétérans de la guerre en Irak, le drapeau américain ou des hôpitaux pour anciens combattants. Trump a laissé tomber son procès de 25 millions de dollars contre la ville.

C'est donc l'histoire de Mar-A-Lago.
 

Je suis tellement impatiente d'y aller aujourd'hui. Je vais prendre l'avion dans quelques heures avec mes musiciens et je vais rester au Club! Il va y avoir tellement de plaisir!! Restez à l'écoute de mon prochain BLOG pour entendre tout cela !!
 
Et je n’arrive pas à croire que pendant qu’ici à New York il a neigé la nuit dernière, dans quelques heures je serai sous le soleil et la chaleur de la Floride!
 
Amour toujours,

Giada

Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2011/02/im-going-to-mar-lago-cant-wait.html 

(Traduction Nathalie R.)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×