Un été de travail merveilleux et chaud !!

Jeudi 15 septembre 2011
Chers amis et lecteurs,
Après de longues vacances d’été, je suis de retour sur mon BLOG !!
 
Ah ! l’été est ma période de l’année préférée : le soleil et le temps chaud me donnent de l’énergie et beaucoup de Bonheur !! Ce qui est assez drôle c’est que je suis toujours occupée durant cette période ! Je n’ai pas eu le temps de visiter l’Italie ou d’aller à la mer…mais j’ai eu néanmoins de grands moments en chantant et en rencontrant de nouveaux et anciens fans et amis !!
 
Et de grandes choses sont également arrivées. J'ai été invitée à chanter à la Convention Nationale Unico à Washington DC. Ce fût un évènement merveilleux. J’y suis arrivée en voiture avec JJ et Michael Castaldo, un ami cher et talentueux qui a aussi chanté au même évènement.

Nous avons quitté New York le matin autour des 10 heures. Michael était le chauffeur assigné, JJ le co-pilote, moi j'étais agréablement installée à l’arrière de la belle et nouvelle Mercedes de Michael!
Les 5 heures s'envolèrent rapidement et nous sommes arrivés à Arlington vers 15 heures.
 
L’évènement Unico a de nombreux sponsors. L'un d'eux, Daniel’s Boutique avait offert de m'habiller pour mon concert là-bas. J'étais flattée de l'offre que j'ai acceptée. Je n'aurais jamais pensé rencontrer l'une des personnes les plus adorables et de trouver une nouvelle merveilleuse et chère amie.

Ainsi, après l’arrivée à l'hôtel, j'étais prête à aller au rendez-vous de Daniel’s Boutique afin de choisir ma robe pour la journée après le concert.
 
La belle Boutique était à une petite distance de marche de l’hôtel. Donc avec JJ, après nous être rafraîchis un peu, nous avons marché jusque là-bas. M’attendait Nasrin, la propriétaire de la Boutique. Son beau visage avec son beau sourire et son embrassade chaleureuse m’ont fait tomber sous son charme tout de suite !! Elle était adorable.
 
Un regard sur mon corps et elle connaissait ma taille et ce que je devais porter !! Je pense que durant les deux heures où j’étais là, j’ai dû essayer au moins 40 des plus belles robes. Nous nous sommes décidées pour deux, Nasrim pris mes mesures et elles les a faîtes envoyer chez sa couturière pour être prêtes le lendemain midi après le concert.
Puisque nous n’arrivions pas à en choisir qu’une seule, nous avons décidé d’en avoir deux d’entre elles, prêtes.... Une pour le spectacle et une pour le défilé de mode que Daniel’s Boutique devait présenter le lendemain.
Daniel’s Boutique avait aussi quelques accessoires pour moi avec les robes. J’étais si heureuse, non seulement pour les belles robes que je m’apprêtais à porter mais aussi d’avoir trouvé une personne chaleureuse et merveilleuse comme Nasrin !
 
   
 
Et, il était tellement merveilleux pour moi d'entendre que Nasrin avec Daniel’s Boutique aurait aimé être mon styliste officiel. Je me sentais tellement bénie! Et oui maintenant ils m’habilleront avec leurs belles robes.
Nasrim connait ma taille, donc nous discutons de l’évènement et je leur fais envoyer les robes chez moi avec les accessoires via FedEx!! Ils ont un beau site Web mais à la Boutique ils ont tellement plus de robes et de styles!! Bientôt ils seront aussi sur FB et ils auront de plus en plus de robes en ligne pour chacun d'entre vous afin que vous puissiez les acheter si vous les aimez!!
 
En fait j'ai eu de nombreux compliments pour mes robes lors de mes concerts à guichets fermés au DIX HILLS : ces robes étaient en effet choisies pour moi par Nasrin de Daniel’s Boutique.

Dix Hills a été un autre évènement merveilleux de mon fantastique été ! Mon premier concert à Long Island. Et j'étais si heureuse de voir la réponse chaleureuse du public! 500 personnes m’applaudissant, debout après mon interprétation de This Is My Life, La Vie en Rose et The First Time Ever I saw Your Face. Merveilleux de les entendre tous chanter avec moi Volare! Une merveilleuse nuit.

Après le concert j'ai, pendant plus d'une heure, signé des autographes sur les CD et pris des photos avec tant de merveilleux nouveaux et anciens amis!! Ma loge était remplie de fleurs magnifiques. Certaines de mes merveilleuses amies, Karen et Irène ont même fait tout le chemin de Pittsburgh pour le concert. Je les ai vues dans l'obscurité lors des répétitions.... Cela a été un tel moment merveilleux! Ce fut vraiment très spécial!
 
Le concert était magique et s’est déroulé si vite!! Après la séance d’autographe il y avait même une belle fête organisée pour moi par Kim DeFranco, un cœur si doux! J'ai eu le soutien de tant de personnes pour cet évènement et je tiens à les remercier tous: Charles Traina et Kathie Gallina qui ont pris soin de mes cheveux, toute l'équipe d'Anthony DeFranco Salon et Maria Traina qui m’a réellement aidé pour la promotion de cet évènement à Long Island !! elle n’a pas de prix !! Et merci à Roberto Dree pour les photographies de la nuit et Franco Corrado pour la vidéo de celui-ci !!
 
Donc, il était agréable de se défouler à la fête avec tous ces amis merveilleux. Quelle nuit! Nous avions tous tellement travaillé dur pour promouvoir le concert au Dix Hills... et nous étions si heureux de voir le succès que notre travail acharné a généré! Et nous sommes prêts à le refaire, car ils m'ont déjà demandé de revenir au Dix Hills le 4 Février 2012!!

Donc maintenant vous savez, j'ai travaillé tout l'été pour préparer les concerts, répéter de nouvelles chansons avec mes musiciens et sélectionner des chansons pour mon nouveau CD et écrire aussi des chansons. C'était un été chaud et merveilleux ... il n'y avait pas du tout de vacances pour moi, mais j'aime ce que je fais et c’est une bénédiction c’est sur!
 
Restez à l'écoute pour mon BLOG la semaine prochaine sur le concert de Sergio Franchi Mémorial,
 
Amour toujours,
 
Giada
 
 
(Traduction Nathalie R.)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×