Une nuit inoubliable à Mar A Lago!

Mardi 1er Mars 2011

Chers amis,

Comment allez-vous ?

Mars, premier jour aujourd'hui ... nous nous rapprochons du printemps et de l’été. Je suis sûre que nous sommes tous prêts pour cela. Je ne vous connais pas, mais j'ai le sentiment que l'hiver a été vraiment long cette année!
Heureusement j'ai pu sentir l'été pour quelques jours, la semaine dernière, lorsque je suis allée à Palm Beach, en Floride, pour un concert au Club Privé de Donald Trump, Mar-A-Lago.
Incroyable de savoir qu’à seulement 2 heures et demie de vol de NYC, c'est déjà l'été!
En fait, il avait neigé la semaine dernière à New York et il faisait très froid.

J’ai pris un vol avec Jet Blue à 19h30 avec mes musiciens et JJ. Nous étions tous vêtus avec des manteaux et des bottes d’hiver. Après un vol détendu, nous avons atterri, après un peu plus de deux heures, à Palm Beach.
J’ai vite changé mes bottes pour des sandales, et mon chandail de laine par un T-shirt d’été, mais je n’arrivais pas à le croire. Les chauffeurs nous attendaient avec nos noms sur des pancartes.
Nous sommes sortis de l'aéroport : il faisait 28 degrés. Ah ! Nous étions déjà tous heureux à ce moment là.
Mais cela devenait encore mieux!!
Après un court trajet de 15 minutes, nous étions aux portes de Mar-A-Lago. Il est difficile d'expliquer comment Mar-A-Lago est belle. Vous avez besoin de la voir. La demeure de style espagnol ancien est si belle, et les palmiers, tout autour, sont une parfaite photographie!
Nous avons roulé et passé les portes du Club Privé et le chauffeur nous a conduits au bungalow où je logeais.
La voiture s'est arrêtée devant un charmant petit bungalow blanc : nous sommes entrés dans un salon très spacieux avec une cuisine ouverte, deux grandes chambres et deux immenses salles de bains en marbre, toutes les deux avec un super jacuzzi, un grand sauna, une douche et une TV à écran plat dans chaque chambre.
Et des miroirs partout ... J'ai tout simplement adoré instantanément l'endroit!
Nous avons donné un bon pourboire au chauffeur qui nous a quittés et mon aventure Mar-A-Lago était prête à démarrer.
  
Sur la table de la cuisine il y avait un agréable panier de bienvenue pour nous, avec de délicieux chocolats, des biscuits faits-maison, toutes sortes de bonbons différents, des fruits, et des bouteilles d’eau à l’effigie de Donald Trump!
J'ai ouvert mes valises; mis mes robes et mes chaussures dans le placard et je me suis détendue dans le beau jacuzzi pendant un moment.
Ensuite, j’ai mis mon pyjama de soie d'été et pris quelques fruits tout en regardant la télévision à écran plat géant, dans le grand lit et avant que je ne m’en rende compte il était deux heures du matin et il était temps de dormir. Le lendemain était mon premier jour à Mar-A-Lago!!
 
 
Je me suis endormie en une seconde : tout était calme et le grand lit était si confortable.
Je me suis réveillée à 9h30 pour aller à la gym. J’ai fait des recherches et je savais qu’à Mar-A-Lago il y avait une salle de gym et un SPA. Alors quelle meilleure façon de commencer la journée en les visitant tous les deux !!
J’ai mis ma tenue de gym et je suis sortie du bungalow et quelle vue : j’étais dans la belle Mar-A-Lago. Le soleil brillait et il faisait déjà 26 degrés.
Je me dirigeais vers la salle de gym non loin de mon bungalow. Certains des membres étaient également à l’entraînement et j’ai été accueillie par l’entraîneur personnel de la salle, qui peut effectivement vous aider si vous en avez besoin. J’ai fait mes 45 minutes d’entraînement et je me suis dirigée vers le SPA pour un soin et un massage. Et puis, il était temps de retourner dans ma magnifique chambre pour préparer le déjeuner car il était déjà midi !!
J’étais si excitée d’aller chanter à Mar-A-Lago pour les membres du Club. Je ne peux dire les noms pour des raisons privées, mais ils sont tous riches et célèbres !!
Je sais que c'était un grand honneur de chanter là depuis qu'ils ont l’habitude d’avoir des artistes comme Céline Dion, Andrea Bocelli, Tony Bennett et la liste peut continuer encore et encore, et certains d'entre eux sont de grands artistes eux-mêmes!  Seulement quelques jours avant moi,  il y avait eu Jennifer Hudson, gagnante d’un Oscar, et une semaine après moi, il y aura Tony Bennett.
Alors j'étais honorée mais aussi un peu nerveuse.
Mais là, je regardais autour de la belle Mar-A-Lago et en pensant à tout cela, je me suis dit que j'étais très chanceuse de vivre cette expérience. Je me sentais très honorée et privilégiée d'être là, cela est sûr!
Je suis finalement arrivée au restaurant. L’endroit était si calme et si beau. Nous nous sommes assis et avons commandé : en fait j’avais décidé de tenter le très célèbre hamburger à la dinde de Mar-A-Lago !!
  
J’étais là depuis à peine quelques minutes que le Directeur de Mar-A-Lago, en réalité l’homme qui aime vraiment ma musique et a pris le risque de me faire venir à Mar-A-Lago, est venu à ma table pour me donner son chaleureux accueil. Je le remercie pour cette grande opportunité et il me disait qu’il attendait avec impatience de voir mon spectacle depuis qu’il est un de mes fans. Le directeur est allemand et  il m’a dit que je lui rappelais une très célèbre et talentueuse chanteuse italienne, très connue aussi en Allemagne, qui tout comme moi, chantait dans de nombreuses langues : Caterina Valente.
 
Ce fut un tel grand compliment. J’aime beaucoup Caterina Valente aussi et je me suis demandée tant de fois si nous sommes liées, bien sûr à cause de nos noms de famille, mais aussi parce que nous sommes toutes deux italiennes, mais nous chantons, toutes les deux, un répertoire international.
Tout le monde était très accueillant et gentil. Après un déjeuner très délicieux, il était temps d'aller jeter un œil à la salle de bal, où le concert aurait lieu.
 
Le concert était dans la petite salle de bal. Ils étaient déjà en train de préparer la salle. SIR, l'entreprise du son, avait déjà mis les haut-parleurs et les microphones sur la scène, les lumières étaient déjà allumées, et ils étaient en train d'installer les tables pour les invités. La petite salle de bal était si belle. J'ai marché sur la scène et vérifié quelques points techniques, j’ai agencé ma table, mon tabouret, tandis que mon directeur musical Etienne ordonnait aussi où mettre les instruments… Alors qu'ils prenaient bien soin de tous ces détails, j'ai décidé d'aller me promener autour de la propriété pour profiter encore de la vue et de la météo incroyable. Autour de 15 heures, je suis retournée à mon bungalow pour me détendre, un peu avant le contrôle du son à 16 heures.
 
 
Alors que je marchais vers mon petit bungalow, l'un des agents de la sécurité m’a également informée que le bungalow où je logeais est le lieu préféré de Regus Philbin lorsqu’il séjourne à Mar-A-Lago et je me suis renseignée et il y a quelques années, le bungalow avait été la maison du Maire Giuliani pendant la campagne présidentielle en Floride.
 
Avant que je m’en rende compte, il était 16 heures et le temps d'aller aux arrangements pour le son. Bien, à Mar-A-Lago ils ont l’habitude d’avoir de grands artistes, donc le son et la lumière ont été supers! Nous avons discuté de tout le spectacle avec les gars en charge de l'éclairage et tout s’est bien passé avec les gens du son aussi. Il était 18 heures et nous étions prêts pour le rock and roll. Nous nous sommes arrêtés au bord de la piscine pour un délicieux dîner. A 19h30 il était temps de rejoindre ma chambre pour me préparer! Le spectacle était à 21 heures.
Bizarrement j' étais très détendue, je suppose que c'était la beauté de l'endroit et la gentillesse des gens tout autour!
 
 
20h35, les cheveux et le maquillage étaient faits et il était temps de vêtir ma robe et mes chaussures.
 
20h55, les musiciens sont venus à mon bungalow, trop bien habillés eux-aussi et prêts à partir! L'excitation était dans l'air. Je ne pouvais pas attendre! Je devais chanter devant un public de total inconnus. Les gens qui ont l'habitude de voir certaines de mes propres idoles sur scène. Mais de toute façon j'étais prête pour cela et calmement confiante à ce sujet.
 
Juste pour vous faire rire, et effectivement j'en ri aussi maintenant, mais pas beaucoup cette nuit-là, j'ai dû changer mes super hautes chaussures Ferragamo quelques minutes avant le spectacle pour une paire de chaussures moins élevées. Bon je devais attendre de monter sur scène dans le patio et tout en marchant sur ​​l'herbe ... et bien je suis tombée et je me suis tordue la cheville. Heureusement sans trop de mal et avec ces chaussures beaucoup plus confortables j'étais prête pour le rock and roll, sans même que les gens soient au courant au sujet de l'accident !!
 
 
La musique a commencé, j'ai entendu mon nom, les portes se sont ouvertes et là j’ai reçu mes applaudissements en marchant sur ​​scène! La pièce était belle et les gens très élégamment vêtus et heureux de me voir! J'ai commencé avec ma version de "Love Story" et quand j’ai terminé un énorme applaudissement a suivi avec quelques très fort "Brava Brava" .... J'ai été à l'aise et prête à y aller maintenant pour de vrai. L'heure et demie du spectacle s’est déroulée rapidement. Le public était incroyablement gentil ... sur certaines chansons, ils chantaient même doucement avec moi, je pouvais entendre leurs réactions admiratives pour l'hommage fait aux Carpenters, « Something » des Beatles, « It’s Impossible » de Perry Como, « I needed You », « Blue Bayou », « Caruso » « The First Time Ever I Saw Your Face ». Ils ont ri de mes histoires et étaient plein d’énergie avec ma  surprenante version sexy de "Light My Fire" et captivés avec ma version de "La Vie en Rose" et "More".
 
Je pouvais sentir leur admiration : l'énergie était élevée. Ce fut une nuit magique et parfaite!!

J'ai terminé avec la dernière note de "This Is My Life" c'était la fin du spectacle, et ils étaient tous debout m’ovationnant et en n’en redemandant encore pendant plus de 5 minutes incroyables !!
 
Je dis toujours que ce sont les applaudissements, l'amour et l'admiration que je reçois de mon public qui donnent un sens à ma vie et à mon travail en tant que chanteuse.
 
Mon cœur allait si vite, il a été comblé! C'était surréaliste!
 
Et c'est ce sentiment de gratitude, l'amour que je reçois tout le temps de mon public avec leurs applaudissements qui me donne la force de continuer à faire mon travail, quoi qu’il se passe : de voir que ma musique peut rendre les gens heureux, de voir que je peux transmettre mes émotions à chacun d'eux avec ma voix et mes spectacles, c'est une sensation magique. Il me fait me sentir si bien.
 
Je sais que c'est un don de Dieu et je suis tellement reconnaissante d'avoir un tel cadeau, à coup sûr !!
 
Pour sortir hors de la scène je devais aller parmi le public et là j’ai reçu les mots incroyables de compliments des spectateurs, prenant des photos avec eux tous et signant des CD, dont un à la belle Melania Trump. Quelle nuit!!

Le directeur de Mar-A-Lago, qui avait réservé mon spectacle, a été si heureux de voir l'incroyable réponse de l'auditoire. On m’a déjà demandé de revenir pour plusieurs spectacles, et cette fois dans la grande salle de bal pour tous les membres du club et leurs invités! La grande salle de bal peut contenir 650 personnes ... alors ce sera une grande nuit!!
 

Eh bien comme vous pouvez l’imaginer c'était un sentiment au comble de la joie !!
 
Après être sortie avec mes musiciens pour prendre un verre après le spectacle, il était temps d'aller dormir quelques heures, puisque nous devions prendre un vol très tôt.
 
J'ai dû mettre de la glace sur ma cheville enflée, que j'avais totalement oubliée à cause de toute cette excitation, mais qui était encore douloureuse. Oh mon dieu, mais je ne pouvais pas dormir.


J'ai continué de penser à la grande aventure Mar-A-Lago. Tellement d'adrénaline était encore dans tout mon corps!!

D’une façon ou d’une autre, je pense que je me suis endormie et après seulement quelques heures, l'alarme du réveil m’a réveillé, je suis allée dans le restaurant Mar-A-Lago, image parfaite du paradis, pour un tôt et merveilleux petit déjeuner et il était temps de partir pour retourner à New York avec tant de nouveaux souvenirs incroyables à chérir pour le reste de ma vie!!

Je suis impatiente de revenir à Mar-A-Lago bientôt pour encore plus de souvenirs inoubliables et bien sûr je les partagerai toujours tous avec vous!

Restez à l'écoute pour mon BLOG de la semaine prochaine à propos de ... surprises je suppose!!

Amour toujours,

Giada
(Traduction Nathalie R.)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×