Voici une merveilleuse et Vieille Année et une Merveilleuse Nouvelle Année !!

Mercredi 12 Janvier 2011
 

Chers amis,

Bonne Année à tous.

2010 était une superbe année. J’ai pu travailler sur mon rêve, ma musique. J’ai pu voyager avec mon spectacle et rencontrer et voir beaucoup d’entre vous, il semble que l’année 2011 apportera plus de voyage et plus de musique avec elle.

Je suis tellement impatiente de partager avec vous tous ce que la nouvelle année nous apportera. Je tiens à remercier tous les amis qui m'ont aidé dans mon Pledge Music.  Ce fût une chose importante pour moi et j'ai été profondément émue de votre soutien et de votre aide. Chacun d'entre vous, qui m'ont aidé, sera dans mon cœur pour toujours. Vous faites partie de mon rêve maintenant et il me tarde de venir chanter près de chez vous, où que vous soyez dans le monde réel bientôt!

Merci d'être mes amis, fans et famille: sans vous être une chanteuse ne serait pas possible! Je serai de plus en plus occupée, mais je vais essayer d'écrire mon Blog chaque semaine, cette année, afin de partager avec vous mes aventures de vie, mais aussi des recettes, des infos sur l'Italie ou tout autre lieu que je serai amenée à visiter. Et si vous avez quelque chose que vous aimeriez que je vous raconte, il suffit de m’écrire, ici, une suggestion sur le blog et je vous répondrai ici !! Je veux faire de mon BLOG un lieu privilégié où vous et moi pourront se connecter et se trouver les uns les autres chaque fois que nous le voulons.

Comme je dis toujours je vous souhaite de l'amour, puisque c'est la seule chose que l'argent ne peut acheter et la seule chose qui rempli vraiment notre vie complètement. Et voici quelques souvenirs et faits saillants de l'année dernière!!

J'ai été honorée d'être «Femme de l'Année" par la Commission pour la Justice Sociale pour être un bon modèle italien.

J'ai eu l'honneur de chanter l'Hymne National Italien lors de l'événement NOIA au Waldorf Astoria à NYC qui a honoré le célèbre Chef Lidia Bastianich et sa famille.

J'ai fait mon premier concert à Pittsburgh : il a été merveilleux de rencontrer mes fans et amis de Pittsburgh!!

J'ai été invitée à assister à un évènement très exclusif à l'Ambassade de Monaco à NYC. Il me tarde d’aller à Monaco pour un concert.  

J'ai également fait mon premier concert au Canada et j'ai été l’invitée spéciale de Lenny Lombardi, de l'Italian Walk of Fame et de l'Italian Walk of Fame Gala.. Plus de 2000 personnes ont assisté à mon concert. Incroyable!! The Italian Walk Of Fame a été un évènement merveilleux et positif.

Au Canada J'ai aussi fait des interviews radio et une télévision pour Radio Chin. J’ai rencontré de merveilleux nouveaux fans au Canada !! Il me tarde d’y retourner cette année!!

J'ai eu l'honneur de chanter une nouvelle fois au magnifique "Sergio Franchi - Concert commémoratif ». J'aime cet évènement et il me tarde d’y retourner en Septembre!!

J'ai fait les gros titres au Mercer County Italian Festival dans le New Jersey et je suis allée là-bas avec mon groupe en entier !! Beaucoup de plaisir sur et hors de la scène !!

J'ai eu l'honneur de chanter l'Hymne National Italien au Waldorf Astoria à NYC au Gala de la Fondation Columbus Citizen. C’est toujours un grand honneur de représenter mon propre pays!!

Je me suis mise au travail avec la magnifique artiste maquilleuse Susana Hallili et le photographe Steve Azzara pour une séance photo "Supermodels Unlimited". Il me tarde de partager ces belles images avec vous tous !! Et oui comme vous pouvez le voir je suis retournée à mes cheveux brun foncé!  

J'ai fait un petit tour à : Rochester, Cleveland et je suis retournée à Pittsburgh.

Pendant que j’étais à Pittsburgh, j'ai été invitée à faire une interview et un tour de chant dans la populaire émission matinale de CBS “Pittsburgh Today”.

J'ai été honorée de rencontrer Dana et de faire partie de l'évènement que ses merveilleux parents organisent chaque année pour recueillir des fonds pour la recherche contre la maladie de Dana, la NPC, une maladie génétique qui interdit le métabolisme de cholestérol et autres lipides.

Aussi cette année, j'ai eu l'honneur de chanter en direct pour NBC4 pour la Columbus Day Parade. Toujours un jour de joie et de fierté !! Cette année, j'ai été également interviewée par la télévision italienne Rai International!!

J'ai aussi fait une série de concerts avec succès à NYC dans un lieu appelé Etcetera Etcetera. Une belle occasion de travailler sur du nouveau matériel et de créer mon nouveau spectacle 2011 !! Tant de merveilleuses nouvelles chansons d'amour.

Mon équipe a eu une nouvelle adjonction incroyable dont je suis très reconnaissante, un homme incroyable, un homme qui a promu et rendu célèbre aux Etats-Unis des artistes comme les Beatles, les Rolling Stones, Elvis Presley, Michael Jackson, Nat King Cole : Peter Bennett. Avec Peter dans l'équipe nous avons tant de nouvelles opportunités et de grands projets sur lesquels nous sommes en train de travailler. Il me tarde de partager tout cela avec chacun d’entre vous bientôt!

J'ai terminé l'année avec trois concerts de Noël à guichets fermés: un moment très joyeux de l'année!

Sur un plan personnel, j'ai eu une très agréable et riche année. J’ai passé du temps avec des amis chers pour Thanksgiving, Noël et Nouvel An. Ce fut une année merveilleuse et je suis prête à profiter de tout ce que la nouvelle année apportera à elle seule.

Et j’ai eu quelques nouveaux anges dans ma vie : un grand dermatologue Neal Schultz qui prend soin de ma peau, Federico Salon prend soin de mes cheveux, Cento Food, Moletto Wine, Frank Valanzola, InterMediaPost et Famous Famiglia Pizza qui soutiennent ma tournée, Ferragamo me fournit de merveilleuses chaussures pour mes concerts, des diamants à porter à mes concerts fournis par Daniel K, Alex Kroke et Claudia Upton pour leurs belles photos et de belles robes conçues pour moi par la superbe et talentueuse designer Sherita Jennings de VisceraNY.

Merci à tous mes amis et fans qui sont venus voir mes spectacles l'an dernier: votre soutien est inestimable!! Au plaisir de vous revoir tous bientôt!!

Jusque là nous nous voyons la semaine prochaine pour un nouveau Blog

Giada

Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2011/01/here-is-to-new-wonderful-year.html

(Traduction Nathalie R.)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×