Blog en français 2014

Il n'y a aucune tempête de neige qui peut nous arrêter...

Vendredi 14 Février 2014

Chers amis lisant ce BLOG,

Il semble que 2014 sera une année très chargée.

Même si nous sommes toujours aux prises avec un hiver très orageux et extrêmement froid, j’ai la chance de réchauffer mon public avec quelques concerts. Et ils réalisent mon rêve en étant là avec moi pour me montrer leur amour et réchauffer mon cœur !! Il n’y a aucune tempête qui peut nous arrêter !!!

Le 29 Janvier, j’ai eu mon premier concert de l’année au Piano Room d’Etcetera Etcetera à NYC, au cœur de Broadway. C’était une soirée très spéciale. Parmi les chers amis qui sont venus me soutenir et célébrer également mon anniversaire, j’ai eu aussi la présence de personnes importantes assistant à mon spectacle.

La soirée a été animée, comme toujours d’une merveilleuse façon, par mon cher ami ou comme je l’appelle « mon frère d’une autre mère », Jim Masters, présentateur à la chaine télévisée nationale PBS. Son charme et sa personnalité chaleureuse accueille toujours le public en le faisant se sentir comme à la maison.

Et en parlant de PBS, j’ai également eu l’honneur d’avoir parmi mon public la merveilleuse présentatrice de PBS, Denise Richardson, souvent dans le petit écran au côté de Jim, et Mark Cataldo, directeur (en direct pour une collecte de fonds sur WNET-WLIW-WNJ).

           

Dans mon public, il y avait aussi mes chers amis, Ed et Judy Schloeman, fondateur d’Operation Warrior Wellness, une division de la Fondation de David Lynch. Avec eux, je suis sur le point de lancer une série de concerts afin de promouvoir les bénéfices de la méditation transcendantale pour le bien-être des premiers secouristes et vétérans, mais aussi des femmes et enfants maltraités. Un incroyable projet dont je suis honorée de faire partie. N’OUBLIEZ PAS LA DATE : le 1er mai au Cabaret de Lorenzo à Staten Island sera le premier évènement. Incroyables lauréats et orateurs cette nuit là !! Bientôt je partagerai avec vous tout sur ce sujet et j’espère que vous serez tous là pour soutenir cette incroyable cause.

Après le concert, comme toujours, j’ai apprécié prendre des photos et rencontrer tout le monde. J’aime tellement cette partie de mon travail. Grâce à ma musique, je suis si chanceuse de pouvoir rencontrer tellement de personnes extraordinaires qui sont aujourd’hui également des amis chers et d’incroyables supporters. J’ai aussi reçu des cadeaux : de merveilleuses fleurs et une carte-cadeau de Jim, un merveilleux parfum de ma chère amie Claudia, des cartes et un stylo brillant de Rita. Ensuite avec ce merveilleux groupe de chers amis, nous sommes allés au restaurant Etcetera Etcetera pour fêter mon anniversaire et c’est un de mes amis, Mike Ferrante, qui a pris les nombreuses photos que vous pouvez voir sur ce BLOG.

C’était une nuit magique à se rappeler. Si froid dehors mais si chaud et beau à l’intérieur. Un grand merci aussi à mon cher ami Daniele Kucera, le propriétaire de ce lieu incroyable. Si vous êtes à New York arrêtez-vous pour déjeuner ou dîner à l’Etcetera Etcetera…vous adorerez cet endroit !!

Et la semaine dernière, j’ai réussi à chanter trois concerts en deux jours !! Oui beaucoup de chansons et de musique. Samedi dernier, j’ai été honorée de chanter avec deux de mes musiciens à la collecte de fonds annuelle « Open Your Heart » pour « The Children's Home of Poughkeepsie » (« La maison des enfants de Poughkeepsie ») dans la merveilleuse Villa Borghese à Wappingers Fall, NY.

Fondée en 1847, la maison des enfants (The Children's Home) offre une gamme de services et de programmes donnant espoir de guérison à des enfants maltraités et négligés dans la région du fleuve Hudson. La maison se consacre à fournir un environnement sécuritaire et stimulant en améliorant la vie des enfants et des familles de la Vallée d’Hudson et des communautés environnantes.

J’ai été accueillie par environ 200 invités qui étaient venus soutenir l’évènement. J’ai passé un merveilleux moment en chantant pour un tel public chaleureux et affectueux. L’amour était vraiment dans toute la pièce. Et j’ai été vraiment touchée par l’incroyable travail qu’ils ont réalisé. Je dois remercier du fond de mon coeur Erin Cafarelli et toute l’équipe pour m’avoir permise de faire partie de cet évènement. The Children's Home de Poughkeepsie est un lieu de guérison et d’espoir !! Quelle nuit !!!

Ensuite, avec un sac de cadeaux rempli de délicieuses friandises grâce à mon ami Erik Moraibito, mon contact à Poughkeepsie, nous sommes partis remplis de souvenirs vers l’hôtel de Mahwah, New Jersey, pour une courte nuit de repos.

Réveil : 8 heures, prête pour aller à Suffern, New York, au merveilleux et historique théâtre Lafayette pour le troisième concert annuel de la Saint Valentin, organisé par le  célèbre chef et ami Marcello Russodivito.

Les répétitions étaient déjà à 10h30 ! Le premier concert à 14h30 et le second à 18h30. Oui, deux concerts dans une après-midi !!

Dehors, il faisait très froid et la tempête était prête à frapper mais à l’intérieur avec mes merveilleux musiciens nous étions en train de bien nous amuser ! Nous avions ajouté quelques nouvelles chansons, y compris « Amore l’Amore », une chanson que j’ai écrite il y a quelques années en Europe. J’étais très excitée de la chanter pour la première fois aux Etats-Unis. Et j’ai également vendu pour la première fois, aux Etats-Unis, mon nouvel album «My Lullaby » !!

Les deux concerts étaient superbes. D’une certaine manière, le froid de l’extérieur avait rendu le public encore plus chaleureux et accueillant que jamais. Les 900 sièges du Lafayette étaient un lieu de joie rempli d’un fantastique public !

Le premier concert, intitulé “The Love Returns” (“L’amour Revient”), a reçu à la fin une standing ovation du public entier….quelle vue !!

La maîtresse de cérémonie, ma chère amie et merveilleuse présentatrice de l’émission télévisée « Brindiamo », Ornella Fado, est venue sur scène avec le promoteur, Marcello Russodivito, pour m’offrir des fleurs. Le public a réclamé un rappel et c’était si merveilleux de chanter une chanson pour eux tous et d’avoir Ornella et Marcello avec moi sur scène !!!

Le deuxième spectacle était aussi merveilleux et spécial. Le public a été réchauffé par Claudio, un chanteur de Riccia en Italie et une jeune soprano de Suffern, New York, pour la première fois, ce soir là, sur scène. Si charmant !! La première partie du deuxième concert avait pour titre « Passione » réalisé par trois incroyables chanteurs classiques : la mezzo-soprano, Jennifer Roderer, la soprano, Elisabeth Dreisig et Marie Dreisig Kalsmore, la magnifique et talentueuse fille d’Elisabeth venant toutes les deux, tout droit du Danemark !! Elles étaient accompagnées au piano par Alan E. Kanopka. C’était un tel privilège de partager la scène avec un tel groupe de merveilleuses et talentueuses personnes. C’était une explosion !!! J’ai terminé le concert avec mes musiciens devant encore un autre public enthousiaste et incroyable !!! L’orage a recommencé, comme prévu, donc le théâtre n’était pas complètement rempli…le public était tellement incroyable qu’on avait l’impression qu’ils étaient des milliers et pas seulement 400 !!! Standing ovations, applaudissements, rencontres à la table des CD une fois de plus…quelle journée !!!

Après le concert, nous avons fini avec bien sûr un merveilleux dîner et de nombreux “CIN CIN” et “Brindiamo” (« en trinquant ») de célébrations au restaurant de Marcello. Il y a de nombreuses personnes que je dois remercier : Marcello Russodivito est bien sûr au sommet de la liste. Lui et sa fantastique épouse, Carolyn Russodivito, sont un cadeau que la musique a apporté dans ma vie. Je suis tellement reconnaissante à Dieu chaque jour et pour toujours de les avoir dans ma vie !!!

J’étais là, mettant fin à une magnifique journée avec des amis chers, des collègues talentueux et mes musiciens autour d’une grande table avec de la bonne nourriture et boissons !!! J’étais tellement heureuse !!!

Comme vous pouvez l’imaginer, lundi j’étais exténuée. J’ai eu un incroyable week-end chargé…mais je n’ai pas besoin de vous dire que je chérirai pour toujours dans mon cœur un tel week-end incroyable !! Et il me tarde de tout recommencer le Samedi qui vient quand avec mes musiciens nous retournerons sur la route pour apporter de l’amour et faire fondre la neige à Williamsport en Pennsylvanie !!!

Restez connectés pour mon prochain BLOG!!!

Et si vous ne pouvez pas assister à un de mes concerts, vous pouvez acheter, dès aujourd’hui, mon nouvel album “My Lullaby” sur mon site internet :

http://www.giadavalenti.com/store.htm 

Merci à Pierre Baz et Mike Ferrante pour les magnifiques photos de ce BLOG et pour être d’incroyables amis et supporters !!!

Amour et Bisous,

Giada

www.giadavalenti.com

Pour plus d’informations  sur “The Children's Home of Poughkeepsie” vous pouvez aller sur :

http://www.childrenshome.us/

Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2014/02/there-is-no-snow-storm-that-can-stop-us.html 

(Traduction Nathalie R.)

La musique et ses cadeaux !!

Lundi 27 Janvier 2014

Chers amis lisant ce Blog,

Je suis tellement reconnaissante chaque jour de vivre ma vie, de travailler à mes rêves et de passer du temps avec les gens que j’aime et même si, ici et là, la vie est difficile, je garde toujours le sourire. Je suis vraiment une chanceuse. Cela ne veut pas dire que je n’ai pas eu à lutter à un moment donné et que ce n’est pas encore le cas à certains moments : chaque jour n’est pas toujours le meilleur et comme tout le monde je dois travailler dur et faire certains sacrifices pour réaliser certaines choses. Mais juste le fait d’être capable de les faire est une raison de sourire. Je suis en vie et je travaille dur pour réaliser mes rêves. C’est génial !!

La musique, comme vous le savez, est ma grande joie. Cela me rend heureuse. Lorsque je suis sur scène, je suis au septième ciel.  Je me sens si privilégiée et reconnaissante de pouvoir apporter aux autres toutes les émotions que me procure la musique et de les rendre heureux et émus avec moi.

En octobre dernier, après ma performance sur le tapis rouge de la Columbus Day Parade pour la chaine télévisée ABC, et après un repas dans le superbe bâtiment de la fondation Columbus Citizens, je discutais avec des anciens et nouveaux amis.  C’est toujours un merveilleux jour de célébration et j’ai engagé la conversation avec un homme élégant, je devine qu’il a la soixantaine. Il parlait d’un évènement dans lequel il était engagé  intitulé «Change Begins Within » (« Le changement commence à l’intérieur »). Le comédien Jerry Seinfeld était le maitre de cérémonie et ils honoraient l’acteur Hugh Jackman et le commissaire des sapeurs-pompiers de New York (FDNY) Sal Cassano, que j’ai eu l’honneur de rencontrer plusieurs fois.

Cet homme était si enthousiaste en parlant de l’évènement et l’ensemble de ce qu’il disait, tournait autour de ce qu’il promouvait : le bien-être. Il y avait beaucoup de gens et de bruit autour donc nous avons échangé nos cartes professionnelles et c’est tout.

Quelques jours plus tard, j’ai vu sa carte sur mon bureau, et pensant encore à sa gentillesse et son enthousiasme, j’ai tapé son nom sur Google. J’ai appris qu’Ed Schloeman était un sergent chef en retraite (E-9) de la Garde Nationale Aérienne de New York et un ancien vétéran blessé du Vietnam.

Il était également co-président d’une organisation appelée  « Operation Warrior Wellness » et ils étaient associés avec la fondation David Lynch dont j’avais vaguement entendu parler.  Quelques jours plus tard je faisais un concert dans le Queens, le 10 Novembre, jour des vétérans. J’ai donc appelé Ed et je l’ai invité à venir à mon concert. Il était si content d’être invité et il m’a envoyé quelques e-mails les jours suivants, disant combien il avait hâte de venir au concert avec sa femme Judy.

Comme c’était le jour des vétérans, à la fin du concert nous leur avons rendu hommage à tous, chantant tous ensemble « God bless America ». C’était très spécial comme vous pouvez l’imaginer. Ed se tenait debout souriant avec fierté et humilité ; un vrai soldat pensais-je !!

Après le concert j’étais accaparée à signer des autographes, je n’ai pas pu parler à Ed. Mais si gentil qu’il est,  Ed m’a envoyé aussitôt après un e-mail disant combien il avait aimé le concert et le jour suivant il m’appelait. C’était le début d’une superbe amitié.

J’avais lu dans le même temps des articles sur « Operation Warrior Wellness » et la fondation de David Lynch. Combien la technique de la méditation transcendantale  pouvait réduire le stress des vétérans et être le premier remède pour les femmes et enfants maltraités. En réalité beaucoup d’entre nous y croient. C’était une technique simple destinée à promouvoir le bien-être de l’esprit de chacun.

Quelques jours après le concert, Ed m’a invitée à dîner à Brooklyn dans un restaurant spécialisé dans les Sushis. Il m’expliquait comment sa vie avait changé grâce à la méditation transcendantale. Il partageait avec moi tant de détails de ses mémoires de guerre. Le stress et le désespoir qu’il ressentait avant de découvrir la méditation transcendantale. Il me parlait de ses cauchemars et comment maintenant en  20 minutes de méditation transcendantale par jour, il reprenait le contrôle de sa vie. Je pense que personne ne peut vraiment réaliser ce qu’être en guerre signifie, nous pouvons seulement l’imaginer. Mais en tant que fille d’un officier de police, j’étais consciente du stress que les personnes en première ligne vivent et du stress post-traumatique (PTS).

J’ai cherché sur Google qui pratiquait la méditation transcendantale (TM). C’était très intéressant de découvrir que la plupart de mes idoles la pratiquent. La plupart des célébrités et des personnes connues que nous aimons et qui ont du succès dans le monde font de la méditation transcendantale pour être mieux concentrées et moins stressées.

Ed m’a dit quelque chose pour décrire ce que la méditation peut faire. Quelque chose qui restait avec moi et qui m’a rendu curieuse d’apprendre.  Il m’a dit que c’est comme si on vivait chaque jour sur la crête de l’océan. Tout le stress quotidien, les choses à faire et les lieux où aller, les choses qui nous tracassent sont comme des vagues. Nous sommes tous occupés par des tas de choses. On s’inquiète tous pour des milliers de choses. Stressés par des milliers de choses. Mais si nous pouvons aller au fond de l’océan, au fond de nous-mêmes, en bas c’est beaucoup plus calme…il n’y a  plus de vagues là…

Cela m’a fait réfléchir, pendant la nuit, à mon propre cerveau. Je pense que même quand je suis en train de dormir, je suis en train de penser à toutes les choses que j’ai encore à faire…quelques fois, je me réveille en y pensant. Comme si c’était dans mes rêves…peut-être que cela vous semble familier à vous aussi...

Ed m’a donné le plus grand des compliments que je n’ai jamais eu. Il m a dit que pendant mes concerts (à ce moment là, il avait déjà vu deux de mes concerts, celui de Noël et de Staten Island) il était si heureux. Il avait complètement oublié où il était. Il m’a dit que c’était comme méditer. C’était un superbe compliment. J’étais capable de le transporter sur une planète d’amour et de paix… J’avais accompli ma mission, j’avais touché son cœur ! Et pour sûr il avait touché aussi le mien !!

Et c’était décidé. Je voulais aider et m’investir dans cela !!

Donc bientôt je vais apprendre la méditation transcendantale et avec Ed, Operation Warrior Wellness et la Fondation de David Lynch nous allons commencer à donner des concerts pour collecter des fonds pour promouvoir la méditation transcendantale pour les vétérans et les premiers secouristes du FDNY et du NYPD.

Mon rôle sera de divertir et de faire rêver mon public de paix, d’amour et de romance et de les sensibiliser sur le bien-être, non seulement du corps mais aussi de l’esprit et de l’âme.

Ed pense que je peux être une superbe ambassadrice pour cela !!

Nous avons un emploi du temps chargé, des choses que nous voulons accomplir avec Ed et Operation Warrior Wellness. Le premier évènement aura lieu le 1er Mai au Hilton de Staten Island.

Nous aurons comme intervenant le commissaire des sapeurs-pompiers de New York (FDNY) Sal Cassano, et nous honorerons de grands Italo-américains. Et après le dîner je divertirai tout le monde avec mon concert !! Le premier d’une longue liste à travers les Etats-Unis.

Je suis si honorée et si contente de pouvoir aider les autres avec ma musique !! C’est une bénédiction !! Je suis si reconnaissante envers Dieu pour cela !!

J’ai hâte de partager avec vous, tout ce qui concerne ce nouveau voyage que la musique a apporté dans ma vie !!

Je suis heureuse et reconnaissante !!

Et restez connectés pour mon prochain BLOG…Le premier concert de l’année : 29 janvier au Piano Room d’Etcetera Etcetera ! Une soirée spéciale !!!  Des invités spéciaux parmi le public !!

Amour et Bisous,

Giada

www.giadavalenti.com

Pour plus d’information sur Operation Warrior Wellness www.operationwarriorwellness.org

Pour plus d’information sur la Fondation de David Lynch www.davidlynchfoundation.org

Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2014/01/music-and-his-gifts.html 

(Traduction Christine L./Nathalie R.)

Harpe céleste et « My Lullaby» (Ma Balade) : Quel début d’année !!

Vendredi 17 Janvier 2014

Bonjour à tous mes chers lecteurs et amis,

Combien de joie peut procurer la musique ? 2014 vient juste de commencer et je l’aime déjà !!  J’ai tant de concerts à venir, et tant de projets sur lesquels je travaille. Il semble que l’année sera chargée mais vous savez combien j’aime ce que je fais ; donc plus il y a, mieux c’est !!

Grâce aux demandes de nombreux fans, mes merveilleux « Anges », j’ai décidé de ressortir également aux USA mon CD Cristina. L’album est une collection de chansons que j’ai écrites en Hollande. Il s’intitulera « My Lullaby » (Ma Balade).

Toutes les chansons du CD me sont très chères. Je les ai écrites il y a plusieurs années et elles sont toujours très proches de mon cœur ! C’est si bon de réaliser que je suis toujours heureuse et libre comme dans « Libera », que je parle encore d’amour comme dans « Parliamo d’Amore» et que je poursuis jusqu’au bout mes rêves comme dans « Come Un Gabbiano» !! Et souhaitant la même chose à tout le monde comme dans « Vivere Liberi».

J’ai décidé d’ajouter au nouveau CD les deux remix de « Libera » et « Amore l’Amore »  et une version HitHouse d’ « Amore l’Amore ». C’est une version balade mi-tempo jamais enregistrée auparavant mais que j’ai toujours aimée car elle a un côté romantique !! Je suis impatiente que vous l’écoutiez !!

Je dis toujours que la plupart des gens que j’aime dans ma vie sont venus à moi à travers ma musique. Et c’est aussi le cas avec Gloria Galante. C’est une harpiste incroyable. Elle a réchauffé l’audience à mon concert de Noël  à Newton, en Pennsylvanie, en décembre dernier.

Je l’ai rencontrée après le concert. Cela a été une connection immédiate, et en parlant de musique, nous avons décidé de faire ensemble un CD de Noël.

Harpe et voix et bien entendu d’autres instruments  pour donner différents tons aux chansons. Ainsi, un nouveau projet musical est né.

Et hier, c’était Noël à nouveau, lorsque je suis allée au studio de Gloria pour travailler sur le CD. La première chose à faire bien sûr était : trouver quoi chanter. Il y a tellement de merveilleuses chansons de Noël. Donc nous les avons toutes essayées !!

Le temps a passé tellement vite pendant que nous buvions du thé anglais et que nous jouions de la harpe et chantions.

En plus de voyager à travers le monde comme musicienne et comme soliste pour des grandes stars, Gloria est aussi professeur et créatrice du programme WCU de harpe et la directrice de l’université WCU de l’ensemble des arts visuels et d’interprétation de la harpe.

Depuis qu’elle sait que la harpe est mon instrument favori, elle m’a même donné ma première leçon de harpe !! Elle est si gentille…. elle m’a dit que j’étais naturelle !! :-) C’est un long chemin mais j’aimerais vraiment apprendre à en jouer. Ils l’appellent Gloria « la harpiste céleste » et j’étais pour sûr au paradis !!

Le temps passe vraiment trop vite. Gloria et moi avons été rejointes par son talentueux et gentil mari Fred. Ce sont tous les deux des gens calmes, positifs, et si talentueux et créatifs.

Fred est aussi un musicien de jazz accompli et ingénieur du son à Atlantic city, donc c’était bon de parler d’art, de musique, de son et bien d’autres choses.

Pour terminer cette superbe journée musicale, Gloria et Fred m’ont invitée à dîner à « The Historic King Georges II Inn » sur la rivière Delaware.

La musique est vraiment un cadeau du ciel.

Je quittais la soirée avec JJ et nous étions tous les deux si contents et reconnaissants pour tout. Et maintenant dans notre liste de choses dont nous pouvions être reconnaissants, nous avions maintenant aussi Gloria et Fred !!

Donc restez connectés pour divers blogs sur le CD de Noël. Ce sera comme un rêve. J’ai hâte d’être à Noël.

La semaine prochaine je partagerai avec vous d’autres incroyables projets sur lesquels je travaille. Un d’entre eux est bien sûr mon projet pour PBS  « From Venice With Love ». Mon rêve devient réalité et également mon nouveau projet avec la Fondation de David Lynch et Operation Warrior Wellness.

Pouvoir apporter du bien-être aux autres avec ma musique est une bénédiction et j’ai hâte de me lancer dans cette aventure qui aidera les autres !

Amour et Bisous,

Giada

www.giadavalenti.com

Pour plus d’informations au sujet de Gloria Galanete : www.gmstudios.com 

Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2014/01/heavenly-harp-and-my-lullaby-what-start.html

(Traduction : Christine L./Nathalie R.)

Nouvelle année et je suis de retour avec mon blog : Rêves et Objectifs.

Jeudi 9 Janvier 2014

Chers lecteurs et amis lisant ce blog : Bonne année à vous tous !

La nouvelle année a tout juste commencé, et ça rend chacun d’entre nous plein d’enthousiasme et prêts à travailler sur les choses que nous voulons faire, les choses que nous voulons changer, les endroits où nous voulons aller et les rêves que nous voulons réaliser !

Moi aussi, je le fais à chaque année, et cependant j'ai tendance à perdre tout cet enthousiasme après un certain temps. Je suis occupée avec mon travail  quotidiennement et j’oublie ce que je m’étais vraiment promis de faire !! Pas cette année !

Je me suis promis de garder à l’esprit toutes les bonnes résolutions que j’ai prises pour cette nouvelle année.

Je me suis promis d’améliorer ma vie, d’augmenter mon développement personnel  et de finalement faire en sorte que mon grand rêve se réalise.

Je veux perdre 6 kilos (je veux dire essayer de perdre) , apprendre parfaitement l’espagnol, apprendre à méditer, retourner à mon yoga routinier, finir toutes les chansons que j’ai écrites et que je n’ai jamais finies, et finir de trouver les fonds dont j’ai besoin pour mon film avec la chaine télévisée américaine PBS « From Venice With Love » (« De Venise avec Amour »).

Cela me permettra de vivre mon rêve, d’apporter ma musique romantique à tant de personnes !! A travers le monde !! Quand je suis sur scène je me sens au meilleur de moi-même : j’aime divertir et toucher les gens avec mes chansons et mes récits. Et les applaudissements de mon public me donnent les raisons pour lesquelles j’aime tant cela. Ils me donnent même plus d’émotions que je ne leur en donne. Et je pense que le monde pourrait utiliser un peu de romantisme !!

Je suis tellement prête de voir ce que cette nouvelle année m’apportera pour en faire une année magnifique. Une dont je me rappellerai !!

 J’ai imprimé et mis sur mon mur la liste avec tous mes objectifs  et rêves pour cette nouvelle année et je suis si impatiente de les voir se réaliser.

Restez connectés ici et je partagerai mon parcours avec vous. Je parlerai de ma vie, de mes rêves et mes aventures.

Dans le prochain blog je vous emmènerai dans le studio avec la grande harpiste, Gloria Galante, car nous travaillons sur un projet ensemble : un CD de Noël !!

Et suivez-moi sur Facebook et Twitter pour mes aventures quotidiennes !!

Amour et Bisous

G

www.giadavalenti.com

www.facebook.com/GiadaValentiPage

Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2014/01/new-year-and-im-back-blogging-dreams.html 

(Traduction Christine L./Nathalie R.)

×