Blog en français 2011
Ma vie : tant de choses pour lesquelles je suis reconnaissante !!!
Par giadavalentifrance Le 02/08/2015
L'automne se sent très bien à New York : nous sommes chanceux d'avoir un temps très doux et agréable ces derniers temps. Si ce n'était pas pour les belles feuilles jaunes sur les arbres tout autour on se croirait au printemps !!
D’habitude, je n'aime pas vraiment cette saison, mais cette année j’ai une sorte d’amour pour cela ! Et même si je suis encore dans mon humeur estivale je suis aussi en train de rêver déjà à Thanksgiving et Noël.
En fait, je travaille déjà sur le programme de mes concerts de Noël et toute cette musique de Noël me rend si heureuse, comme si Noël était déjà là!!
Et avant que nous nous en rendions compte, le jour de Noël et la neige seront là ainsi que le froid! D'une certaine manière il me tarde!!
Parlant à propos d'être chanceuse et d’avoir eu de l’amusement cette semaine, cela a également été une semaine très spéciale et occupée : j'ai fait une séance photo pour ma campagne de promotion pour mes débuts au Carnegie Hall le 20 Octobre 2012, et également pour le nouveau CD.
La journée a commencé tôt : à 8h30, ma chère amie Maria est venue me chercher avec sa magnifique sœur Kathie, qui s’occupait de mes cheveux sur le tournage. Nous avons conduit jusqu’au magnifique bâtiment et nous avons fait décharger la voiture avec un peu d'aide : j’avais avec moi 14 magnifiques robes de soirée de Daniel’s Boutique, une valise pleine de chaussures et un grand sac rempli d'accessoires, comme des gants et des étoles de fourrure.
Autour des 11h00, les beaux joyaux de Pomellato sont également arrivés avec la sécurité! http://www.pomellato.it/
J'ai toujours aimé prendre des photos avec Alex. Il est un grand photographe et un cher ami. Donc ce n'était pas facile de prendre des poses sexy avec lui ... j'étais plus d'une humeur joyeuse ... mais nous avions besoin d’une touche sexy dans certaines photos alors j'ai vraiment essayé de faire de mon mieux!! Et nous avons eu, à la fin, quelques bons clichés! Il me tarde de les partager avec vous.
Dans quelques semaines, je vais faire une nouvelle séance photo puisque j'ai besoin aussi de quelques photos avec NYC en arrière-plan. Je suis déjà impatiente de vivre un autre jour de divertissement avec tous mes anges!!
Giada
Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2011/11/my-life-so-much-to-be-thankful-for.html
(Traduction Nathalie R.)
C’est Superbe d’être Italienne !!
Par giadavalentifrance Le 02/08/2015
Le concert commémoratif de Sergio Franchi a été, comme toujours magique : une belle journée ensoleillée et tant de gens merveilleux tout autour! La magnifique Eva Franchi s'est surpassée cette année, avec même un meilleur programme et sélection de chansons et d’interprètes, pas besoin de dire que je me sentais à nouveau très honorée d’en faire partie !!
C'était tout simplement formidable de montrer à la présentatrice, la belle et adorable Morgan Witkin ma merveilleuse vie ici à NYC!
Nous avons filmé de 8 heures du matin jusqu'à minuit ... jours intenses, mais superbes !!
Un tel honneur de chanter le 7 Octobre les hymnes à la levée des drapeaux en face de la belle Statue de la Mère Italie au Hunter College à New York.
Et Octobre continua avec presque tous les jours un évènement si ce n'est deux, comme lorsque j'ai eu l'honneur de chanter quelques chansons à l'Université Rutgers dans le New Jersey à leur Conférence du Conseil juridique de la NIAF avec le juge de la Cour Suprême de Justice, Samuel Alito, Jr., conférencier principal à 9h du matin. Bien que la journée se soit terminée très tard, j'ai été également l’invitée spéciale à la Dégustation de Vin d’UNICO à Southington dans le Connecticut. J'ai appris à dormir dans des limousines et sur les plaines en route vers les évènements et même si cela peut sembler stressant pour la majorité des gens, pour moi c’est normal et beau. Et j'aime tellement être en compagnie de tant d’Italo-Américains qui avec tant d'amour chérissent leur patrimoine italien avec fierté. Je pense que je suis privilégiée et honorée de faire partie de leurs évènements!!
La fin de mon mois d’Octobre s’est terminée le week-end dernier avec le Gala de la NIAF à Washington DC où j'ai eu l'honneur de chanter l'Hymne National Italien pour un public de 2.500 personnes et l'impressionnante lignée de célébrités et de dignitaires sur la scène, comme l'ancienne Présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi , la Secrétaire de la Sécurité intérieure des Etats-Unis, Janet Napolitano, et les chanteurs légendaires Dion et Frankie Avalon, mais aussi des acteurs comme Robert Davi et mon ami, le merveilleux acteur Tony Lobianco.
Avant que je m’en rende compte l’Hymne était terminé ... les applaudissements ont suivi et mon cœur était encore en train de chanter avec fierté! Quelle chance j'ai eu!
Je suis nouvelle dans ce pays et depuis seulement un mois et demi je suis une résidente permanente des Etats-Unis, mais je dois dire que j’ai la chance de vivre des expériences incroyables!
Et j'ai eu également la chance de discuter avec certains grands de mes collègues, comme la Soprano Cristina Fontanelli qui était assise à ma table et Simona Rodano que j'ai vue à l'after-party. En fait, j'ai amené Cristina à la troupe de télévision de Sognando Italia qui filmait l'évènement pour leur programme et ils ont été heureux de l’interviewer ainsi!!
Vers minuit la fête était finie et il était temps pour l’after-party. J'ai été heureuse d'avoir avec moi là-bas, Mary et Mary Ellen, deux merveilleuses amies à moi qui étaient également au Gala de la NIAF, l'une est de Pittsburgh et l'autre est de Philadelphie. C'était amusant de traîner avec elles et de profiter de la fête: nous avons eu un superbe moment entre copines et de discussions de filles, si vous comprenez ce que je veux dire ! Au fait, merci à elles aussi pour quelques photos de ce BLOG! Et également à JJ!
Autour de deux heures du matin, j'étais tellement fatiguée que j’ai décidé de dire bonne nuit, même s'il y avait toujours quelques gourous de la fête allant forts!!
Quelle nuit! je suppose que je me suis endormie en une seconde ... ... c'était un doux week-end écrasant!
Restez à l'écoute pour mon BLOG de la semaine prochaine au sujet de la préparation de mon tournage photo pour le nouveau CD et le matériel promotionnel pour le Carnegie Hall le 20 Octobre 2012 et plus de nouvelles!
Amour toujours,
Giada
Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2011/11/great-to-be-italian.html
Un été de travail merveilleux et chaud !!
Par giadavalentifrance Le 02/08/2015
Nous avons quitté New York le matin autour des 10 heures. Michael était le chauffeur assigné, JJ le co-pilote, moi j'étais agréablement installée à l’arrière de la belle et nouvelle Mercedes de Michael!
Les 5 heures s'envolèrent rapidement et nous sommes arrivés à Arlington vers 15 heures.
Ainsi, après l’arrivée à l'hôtel, j'étais prête à aller au rendez-vous de Daniel’s Boutique afin de choisir ma robe pour la journée après le concert.
Dix Hills a été un autre évènement merveilleux de mon fantastique été ! Mon premier concert à Long Island. Et j'étais si heureuse de voir la réponse chaleureuse du public! 500 personnes m’applaudissant, debout après mon interprétation de This Is My Life, La Vie en Rose et The First Time Ever I saw Your Face. Merveilleux de les entendre tous chanter avec moi Volare! Une merveilleuse nuit.
Après le concert j'ai, pendant plus d'une heure, signé des autographes sur les CD et pris des photos avec tant de merveilleux nouveaux et anciens amis!! Ma loge était remplie de fleurs magnifiques. Certaines de mes merveilleuses amies, Karen et Irène ont même fait tout le chemin de Pittsburgh pour le concert. Je les ai vues dans l'obscurité lors des répétitions.... Cela a été un tel moment merveilleux! Ce fut vraiment très spécial!
Donc maintenant vous savez, j'ai travaillé tout l'été pour préparer les concerts, répéter de nouvelles chansons avec mes musiciens et sélectionner des chansons pour mon nouveau CD et écrire aussi des chansons. C'était un été chaud et merveilleux ... il n'y avait pas du tout de vacances pour moi, mais j'aime ce que je fais et c’est une bénédiction c’est sur!
Musique céleste à NYC: La chorale du Diocèse du Pape !
Par giadavalentifrance Le 02/08/2015
Ma vie à New York a toujours une touche d'Italie, un peu parce que beaucoup de mes amis sont italiens ou sont amoureux de l’Italie et un peu parce que je suis toujours moi-même en quête de quelque chose d’italien afin que mon pays d'origine ne me manque pas trop, je suppose !
Ce fut un merveilleux évènement qui a commencé grâce à l'effet d'une autre merveilleuse personne que je connais très bien, un homme que je respecte et aime beaucoup : Larry Paragono.
Larry est un homme très humble et doux, un homme qui a bâti un empire incroyable aux Etats-Unis en partant de rien, un banquier qui a réussi et qui est impliqué dans de nombreuses entreprises commerciales prospères. Néanmoins, si vous aviez la chance de le rencontrer, vous penseriez qu'il est juste un homme doux et gentil, fier d'être italien et reconnaissant d'être en vie, d'avoir une grande famille et des amis chers. Vous l’aimeriez comme je le fais pour son grand cœur et ses manières douces.
Je peux dire que le son des voix célestes de la Chorale peut vraiment voler votre coeur et vous amener sur une autre planète. Une expérience surréaliste.
La chorale a un total de 250 membres et a joué partout en Europe.
Monseigneur Frisina, en plus d'être un évêque merveilleux, est un musicien très talentueux et un compositeur accompli. Il a collaboré à de nombreux projets internationaux avec la télévision italienne RAI et également Mediaset. Frisina a écrit de nombreux chants liturgiques connus en Italie et à l'étranger et a travaillé sur des projets avec des artistes italiens et internationaux. Toujours en 2000, il a travaillé avec la superstar italienne et aussi l'une de mes chanteuses préférées italiennes, Mina, pour qui il a composé les chansons “Magnificat” et “Nada Te Turba”qui ont été également si merveilleusement chantées lors du concert de Brooklyn auquel j'ai assisté.
J'ai parlé après le concert avec certains des musiciens de l'Orchestre Symphonique de Livingston qui ont joué, pour la première fois, avec le Chœur. Ils étaient tous extasiés de l’enthousiasme et du charisme dégagé par Monseigneur Frisina lors de la prestation. Son énergie et sa passion était vraiment visible pour nous tous pendant le concert. Un homme très talentueux et merveilleux pour sûr! Un grand honneur de l’avoir rencontré!
Je serais honorée de faire partie de cet évènement, quand ils reviendront, comme vous pouvez l’imaginer. J’adorerais, pour sûr, chanter le "Magnificat" et le "Nada Te Turba", initialement chanté par mon idole, Mina,ou certaines des chansons du répertoire pop dans les Théâtres ; certaines chansons que j'ai déjà chanté dans mon spectacle! Mais le faire avec le Chœur serait un rêve!
En tout cas je vais faire partie de l'événement en l'aidant à le promouvoir encore, c’est pour sûr une merveilleuse et spéciale nuit et le Chœur et Monseigneur Frisina sont tout simplement excellents! J'espère que vous pourrez entendre le Chœur du Diocèse du Pape la prochaine fois qu’ils seront aux Etats-Unis ou en Europe si vous habitez là-bas. Vous allez adorer à coup sûr!
Et je tiens à remercier mon merveilleux ami Vito Catalano qui était le photographe officiel de la tournée de la Chorale qui m’a prêté gracieusement, ces belles images pour le BLOG!! Merci Vito tu es Grand!!
Debout ensemble pour l’Alzheimer à City Island : une superbe nuit !
Par giadavalentifrance Le 02/08/2015
Eh bien, vous ne m'entendrez pas me plaindre à ce sujet, car j'aime vraiment le temps chaud, je sais que plus tôt il sera là, meilleur ce sera pour moi. Mais je m’inquiète un peu pour la planète Terre. Je sais que le temps a changé en raison de la pollution et du trou de l'ozone, donc je suis un peu effrayée de voir que nous allons vraiment commencer à voir ces changements pour de vrai! Je me demande ce que sera la suite!
Je suis très confiante, nous serons capables de préserver notre belle planète et nous serons en mesure de profiter de la saison du printemps pour toujours. J'adore le printemps!
Dr. Miele est très doux et réservé. Il ne m'a jamais vraiment dit que, par exemple, il a fait partie d'une scène très célèbre dans le Parrain. Dans la scène du mariage, il était le chef d'orchestre, l’homme qui chantait avec le costume sombre! J'ai trouvé un clip sur Youtube pour vous le montrer. Si drôle de le voir ici !
L’évènement était très attendu et a eu lieu dans l'une des grandes salles de restauration de City Island. City Island est une petite communauté insulaire, environ 2 kms de long et moins d’1 km au point le plus large sur le bord nord-est de New York, ville entourée par le détroit de Long Island et de Eastchester Bay. City Island a une riche histoire en matière nautique et est depuis un an un endroit agréable pour moi de m’échapper pour une journée durant l’été. Habitée à l'origine par les Indiens Sinanoy, City Island a été fondée en tant que colonie anglaise en 1685. L'île est devenue une construction navale importante et un centre de yachting au cours du 18ème et 19ème siècles et à travers le milieu du 20ème siècle. Elle a été incorporée comme partie de New York City en 1896. Aujourd'hui, la présence des yacht-clubs, des écoles de voile, des marinas, des bateaux de pêche et des fournitures marines et des ateliers de réparation reflètent le rôle de City Island en tant que communauté nautique très agréable.
Restez à l'écoute pour mon prochain BLOG…peut-être qu’il est temps de partager quelques bons souvenirs italiens de mon dernier voyage à Venise et de certaines de mes recettes préférées aussi !!
NELA Gala à Washington : un voyage inoubliable !
Par giadavalentifrance Le 02/08/2015
Mercredi 1er juin 2011
La semaine dernière était une grande semaine. J'ai eu l'honneur de chanter le 25 mai au Gala annuel des récompenses dans l’enseignement & les affaires de l'Ordre des Fils d'Italie à Washington.
Il était temps de se précipiter à l'hôtel. J'ai eu une heure pour faire mon maquillage, mes cheveux et vêtir ma robe.
Recevant le Prix spécial du Courage & du Patriotisme: Steven Nardizzi, Esq. Directeur exécutif du Wounded Warrior Project.
Les Invités spéciaux étaient le Général Raymond T. Odierno, Commandant américain des Forces Communes et le Staff Sgt. Salvatore Giunta, destinataire de la Médaille d’Honneur.
Le Maître de cérémonie de cette année était également l’acteur primé et cher ami, Joe Mantegna, qui comme d'habitude a fait un travail incroyable en tant que Maître de cérémonie de la soirée.
A ma grande surprise, avant qu'elle chante elle m’a remercié de mon aide et de lui avoir présenté John Vigiano. Cela a été si gentil de sa part. Ce fut certainement l'une des choses à laquelle je ne me serais jamais attendu d'elle, je n'ai jamais ressenti le besoin d’avoir des remerciements de sa part. Je l'ai fait parce que je l'aime et je voulais aider une amie. Certaines fois une petite chose peut représenter tellement de choses à d'autres. Je me sentais si heureuse d’avoir été capable de donner à une bonne amie comme Theresa un peu de joie en la présentant à un autre ami très cher, comme John Vigiano!!
Il était plus que jamais clair pour moi que nous pouvons rendre ce monde meilleur simplement en étant debout l’un pour l’autre, en prenant soin des uns des autres, être là pour l'autre. Nous n'avons pas besoin de grands actes pour aider, des petites choses peuvent changer la vie d'une personne. Rien n'est trop petit ou trop grand, l'important est d'agir, de faire quelque chose pour l'autre !!
Retour aux US : deux merveilleux évènements!
Par giadavalentifrance Le 02/08/2015
Giada
Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2011/05/back-in-us-two-wonderful-events.html
(Traduction Nathalie R.)
Ma merveilleuse vie à New York!!
Par giadavalentifrance Le 02/08/2015
Jeudi 24 mars 2011
Chers lecteurs et amis,
Depuis quelques jours, c’est officiellement le printemps et aujourd'hui, il neige. Néanmoins la vie est toujours belle et bien remplie pour moi. Et je profite vraiment de chaque seconde.
Je me prépare pour mon prochain concert à New York ce samedi au Piano Room de Etcetera Etcetera à 20h00. Je serai sur scène pour chanter, avec mon groupe, un hommage aux femmes, car Mars est le mois historique des femmes. Je vais chanter toutes mes chansons préférées d’incroyables divas de la musique, des artistes et des êtres humains incroyables, comme Shirley Bassey, Dusty Springfield, Karen Carpenter, Edith Piaf, Anne Murray, Linda Ronstadt, Mina, Ornella Vanoni, Nada, Ella Fitzgerald et tant d'autres.
Et après le spectacle, étant une célébration italienne, nous sommes, bien sûr, allés tous ensembles, chanteurs et organisateurs, à un bon dîner dans un restaurant italien proche du Théâtre.
Une merveilleuse nuit italienne dans la ville!
Et grâce au Rao’s et à Sonny j'ai pû rencontrer Joey Reynolds qui est devenu un ami très cher et un grand supporter de ma musique et mon talent.
J'ai été en quelques minutes au studio, autour des 20 heures, quand Joey m’a demandé d'aller dehors avec lui à Times Square, pour dire bonjour aux promeneurs, suivis par une des caméras de télévision, et de leur poser des questions. Ce fut une expérience très agréable de voir comment les gens réagissent devant les caméras à New York. Les vrais New-Yorkais essayaient de les éviter et les touristes venaient à nous par curiosité. J'ai donc été dehors avec Joey pendant 20 bonnes minutes et nous avons rencontré de nombreux touristes qui étaient en train d’apprécier la lumière de Time Square ainsi que certains New-Yorkais. Puis il était temps pour moi de rentrer dans le studio pour me maquiller. Oui, j'ai eu le courage d'être devant les caméras sans maquillage. Mais bon on ne peut pas dire non à une telle divertissante invitation n’est ce pas ??
C'était une expérience merveilleuse et il me tarde d’y retourner de nouveau. J’ai aussi rencontré sur le plateau de tournage tant de merveilleuses personnes comme celles de l’équipe de Joey. Et également tous les autres fantastiques invités, comme l'humoriste Bob Greenberg, une fille amusante Ester Ku et le grand magicien Todd Robbins, qui mange une lampe durant le spectacle! Donc beaucoup de plaisir !! Je suis impatiente de voir Joey samedi à mon spectacle et de le voir ce soir à la télévision avec moi!
Ce furent mes aventures dans la ville pour cette semaine. Je me prépare pour beaucoup de plaisir ce samedi à mon concert et j'espère que certains d'entre vous, chers lecteurs et amis pourront se rendre au spectacle!
Et restez connectés pour mon prochain BLOG pour en savoir plus sur mon beau pays l'Italie, mes aventures à New York, ma passion pour la musique, et bien plus encore!
Amour toujours,
Par giadavalentifrance Le 02/08/2015
La présence des étudiants de l’école a rendu l'évènement très amusant. Ils avaient effectivement un rôle très actif : ils chantaient en Italien, en Américain et les Hymnes Européens et bien sûr ils ont dansé comme des fous quand la musique a commencé à démarrer!
C'était merveilleux de voir de nombreux jeunes enfants se comporter grandement et agissant toujours comme des adolescents. L’Ecole d'Italie a vraiment fait un grand travail. Ces enfants peuvent parler parfaitement l'italien et l’anglais.
L’Ecole d’Italie "Guglielmo Marconi" a été fondée en 1977 par le Ministère Italien des Affaires Etrangères pour répondre aux besoins académiques des Italiens vivant dans la région de New York.
Grâce à l’intérêt grandissant des familles américaines, l’Ecole s’est développée en une Institution d'enseignement bilingue et bi-cursus unique, à partir du niveau préscolaire jusqu’au lycée, reflétant les meilleures caractéristiques des systèmes d'éducation italiens et américains.
L’Ecole est déterminée à favoriser la compréhension internationale et d'ouverture afin de préparer les étudiants à devenir des citoyens du monde. L’Ecole d’Italie est aussi légalement reconnue par le Ministère Italien de l'Education et statué par les Régents de l'Université de l'État de New York comme un organisme scolaire américain privé, indépendant, et co-éducatif.
Giada Valenti
Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2011/03/italian-night-in-nyc.html
(Traduction Nathalie R.)
Une forte et divertissante célébration de la Journée Internationale de la Femme
Par giadavalentifrance Le 02/08/2015
Mais hier, j'ai été invitée à faire partie de la célébration de la Journée de la Femme par une chère amie, DJ d’une radio italienne, Rita Monte, et son organisation "Italian American Women Center ", donc j’y suis allée et c'était très amusant.
Aujourd'hui en Italie par exemple, la journée a perdu sa saveur politique, et c'est tout simplement une occasion pour les hommes d'exprimer leur amour pour les femmes autour d'eux d'une manière quelque peu similaire à un mélange de la Fête des Mères et la Saint-Valentin. Dans d'autres pays, cependant, le thème politique et des droits humains tels qu'ils sont désignés par les Nations Unies fonctionnent fortement, et la conscience politique et sociale des luttes des femmes du monde entier est mise en évidence et examinée de manière optimiste.
La JIF est aussi célébrée comme la fête du printemps ; comme dans les pays cités, le premier jour de Mars est considéré comme le premier jour de la saison du printemps. La première JIF a été observée le 28 Février 1909 aux Etats-Unis suite à une déclaration du Parti Socialiste d'Amérique. Parmi les autres évènements historiques, il y a eu, également, la commémoration de l’incendie de l’usine de Chemisiers Triangle en 1911.
Un groupe très dévoué de femmes.
J'ai compris, hier soir, qu’en réalité c’est grâce à l'effort de la Présidente de cette organisation, Vincenza Russo, une femme merveilleuse et aussi une grande supportrice de ma musique, que l’année dernière, lors de la célébration du Mois culturel italien, une femme a été choisie pour la première fois par le Comité du Patrimoine Italien et du Mois de la Culture de New York.
Donc j'ai vraiment beaucoup apprécié cette nuit inspirante. Bien sûr, j'ai aussi pu rencontrer d’autres nouvelles personnes intéressantes, comme la soprano célèbre et merveilleuse Dame Mirella Sanseviero, Rosalba Campitiello, un très talentueuse designer d’intérieur de la riche, célèbre et très belle Felicia Gazzara, oui, la cousine de mon formidable ami, l’acteur Ben Gazzara. Et bien sûr j'ai pu voir à nouveau des personnes que je n'avais pas vues depuis un moment, comme ma chère amie Rita Monte, qui m'a invitée à l'évènement.
Et si vous voulez essayer de préparer le délicieux Gâteau de la Journée de la Femme : Le Gâteau Mimosa, voici comment faire:
Une nuit inoubliable à Mar A Lago!
Par giadavalentifrance Le 01/08/2015
Mardi 1er Mars 2011
Chers amis,
Comment allez-vous ?
Mars, premier jour aujourd'hui ... nous nous rapprochons du printemps et de l’été. Je suis sûre que nous sommes tous prêts pour cela. Je ne vous connais pas, mais j'ai le sentiment que l'hiver a été vraiment long cette année!
Heureusement j'ai pu sentir l'été pour quelques jours, la semaine dernière, lorsque je suis allée à Palm Beach, en Floride, pour un concert au Club Privé de Donald Trump, Mar-A-Lago.
Incroyable de savoir qu’à seulement 2 heures et demie de vol de NYC, c'est déjà l'été!
En fait, il avait neigé la semaine dernière à New York et il faisait très froid.
Nous sommes sortis de l'aéroport : il faisait 28 degrés. Ah ! Nous étions déjà tous heureux à ce moment là.
Mais cela devenait encore mieux!!
Nous avons roulé et passé les portes du Club Privé et le chauffeur nous a conduits au bungalow où je logeais.
Et des miroirs partout ... J'ai tout simplement adoré instantanément l'endroit!
Nous avons donné un bon pourboire au chauffeur qui nous a quittés et mon aventure Mar-A-Lago était prête à démarrer.
J'ai ouvert mes valises; mis mes robes et mes chaussures dans le placard et je me suis détendue dans le beau jacuzzi pendant un moment.
Ensuite, j’ai mis mon pyjama de soie d'été et pris quelques fruits tout en regardant la télévision à écran plat géant, dans le grand lit et avant que je ne m’en rende compte il était deux heures du matin et il était temps de dormir. Le lendemain était mon premier jour à Mar-A-Lago!!
Alors j'étais honorée mais aussi un peu nerveuse.
Tout le monde était très accueillant et gentil. Après un déjeuner très délicieux, il était temps d'aller jeter un œil à la salle de bal, où le concert aurait lieu.
Bizarrement j' étais très détendue, je suppose que c'était la beauté de l'endroit et la gentillesse des gens tout autour!
J'ai terminé avec la dernière note de "This Is My Life" c'était la fin du spectacle, et ils étaient tous debout m’ovationnant et en n’en redemandant encore pendant plus de 5 minutes incroyables !!
Le directeur de Mar-A-Lago, qui avait réservé mon spectacle, a été si heureux de voir l'incroyable réponse de l'auditoire. On m’a déjà demandé de revenir pour plusieurs spectacles, et cette fois dans la grande salle de bal pour tous les membres du club et leurs invités! La grande salle de bal peut contenir 650 personnes ... alors ce sera une grande nuit!!
Eh bien comme vous pouvez l’imaginer c'était un sentiment au comble de la joie !!
J'ai continué de penser à la grande aventure Mar-A-Lago. Tellement d'adrénaline était encore dans tout mon corps!!
D’une façon ou d’une autre, je pense que je me suis endormie et après seulement quelques heures, l'alarme du réveil m’a réveillé, je suis allée dans le restaurant Mar-A-Lago, image parfaite du paradis, pour un tôt et merveilleux petit déjeuner et il était temps de partir pour retourner à New York avec tant de nouveaux souvenirs incroyables à chérir pour le reste de ma vie!!
Je suis impatiente de revenir à Mar-A-Lago bientôt pour encore plus de souvenirs inoubliables et bien sûr je les partagerai toujours tous avec vous!
Restez à l'écoute pour mon BLOG de la semaine prochaine à propos de ... surprises je suppose!!
Amour toujours,
Je vais aller à Mar A Lago : il me tarde!!
Par giadavalentifrance Le 01/08/2015
Lundi 21 Février 2011
Chers amis,
L'incident du mât a été discrètement résolu. L’impasse des six mois s’est terminée lorsque les fonctionnaires de la ville ont accepté un règlement qui fera baisser la bannière de 3m et l'éloigner de l'océan. Toutes les amendes ont été abandonnées et Trump a contribué à 100 000 dollars envers divers organismes de bienfaisance pour les vétérans de la guerre en Irak, le drapeau américain ou des hôpitaux pour anciens combattants. Trump a laissé tomber son procès de 25 millions de dollars contre la ville.
Je suis tellement impatiente d'y aller aujourd'hui. Je vais prendre l'avion dans quelques heures avec mes musiciens et je vais rester au Club! Il va y avoir tellement de plaisir!! Restez à l'écoute de mon prochain BLOG pour entendre tout cela !!
Giada
Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2011/02/im-going-to-mar-lago-cant-wait.html
(Traduction Nathalie R.)
La voix italienne de la radio en Amérique : Sal Palmeri
Par giadavalentifrance Le 15/12/2014
Mercredi 16 Février 2011
Chers amis,
En tant qu’artiste j’ai le privilège de voyager dans le monde et de rencontrer de nombreuses personnes. Je rencontre mes fans, une chose que j’aime vraiment puisqu’ils sont la raison qui me permet de vivre ma passion, ma vie.
Mais je rencontre aussi beaucoup de gens qui travaillent dans les coulisses de l'industrie du divertissement, comme les DJ de radio, les équipes de télévision et les journalistes.
Eh bien vous ne pouvez pas être amis avec tout le monde, mais il y a des moments où vous rencontrez quelqu'un et pour certaines raisons, vous sentez une connexion spéciale et vous finissez par devenir de bons amis.
C'est pourquoi certains de mes fans sont également certains de mes meilleurs amis et certaines personnes des affaires et des médias finissent par devenir aussi des amis très chers.
Hier, j'ai été invitée à faire une interview radiophonique avec Sal Palmeri pour un programme appelé «Un Ponte Sull'Oceano" une collaboration entre ICN et Radio Amica. ICN Radio est une station de radio de langue italienne ici, aux Etats-Unis, et Radio Amica est une station de radio de Sicile, en Italie. Vraiment «Un Ponte Sull'Oceano", en effet c’est un pont qui traverse l'océan.
Je veux vous présenter aujourd’hui avec ce BLOG le DJ qui m’a interviewée hier : Sal Palmeri.
J’ai rencontré Sal il y a 7 ans quand je suis arrivée à NYC pour la première fois.
J'étais à New York depuis seulement quelques mois et je venais juste de sortir mon CD " Italian Signorina " lorsque j'ai été invitée pour une interview à la radio ICN, très populaire parmi la communauté italienne.
Avec Sal, un DJ très connu de ICN, il y a eu une connexion instantanée et aujourd’hui 7 ans après ce jour, nous partageons toujours une amitié très respectueuse et sincère.
Sal est né en Italie, en Sicile, et a déménagé aux Etats-Unis quand il était adolescent en 1958. Sa première passion était le théâtre. Il a étudié l'art dramatique et la diction au Collège Hunter de New York et, peu après son diplôme, il a commencé à travailler comme DJ à New York. Sa voix très distinctive est devenue un succès instantané et en peu de temps, il fut l'un des DJs les plus populaires de la communauté italienne à New York. Il est devenu le présentateur le plus demandé pour des évènements qui amenaient ici, aux USA, les grandes stars de la musique italienne, comme Claudio Villa, Gianni Morandi, Domenico Modugno, Albano, Mino Reitano, Don Backy, Massimo Ranieri, Antonello Venditti, I Pooh, Pupo, Little Tony et beaucoup d’autres. Ils ont tous chanté dans les plus prestigieux théâtres de New York comme le Carnegie Hall, Madison Square Garden, Philharmonic Hall, Brooklyn Academy of Music, Manhattan Center, Town Hall etc et Sal a été le présentateur pour tous.
Sal a travaillé pendant 23 ans comme orateur de plusieurs radios comme WHBI/fm, WBNX/am, WHOM/fm, WPOW/fm, WNWK/fm, WDAS/fm, et WIFI/fm.
Depuis 2009 Sal est aussi le directeur artistique de l'Association italienne de New York qui organise chaque année un Festival de la chanson italienne à New York.
Eh bien voici mon ami Sal. Un homme calme, exceptionnel qui a vraiment accompli tant de choses dans sa vie jusqu'à maintenant et qui a encore tant d'énergie et de passion pour continuer dans de nouvelles entreprises et projets. Sal aime la radio, mais il n'a jamais oublié son premier amour, celui d’être acteur et l'écriture de scénario pour le cinéma et le théâtre. Il travaille actuellement sur une pièce de théâtre dédiée à la tragédie et au succès de l'immigrant.
Je suis tellement reconnaissante à Dieu de mon talent et tellement reconnaissante d'avoir l'amour et toujours le soutien de chacun et chacune de mes fans et amis !!
Restez à l'écoute de mon prochain BLOG. Je vais chanter à la Fashion Week ce week-end au magnifique hôtel Waldorf Astoria, alors peut-être sur la mode!!
Giada
10 façons de célébrer l’AMOUR à la Saint Valentin même si nous n’avons pas un amoureux!!
Par giadavalentifrance Le 13/12/2014
Samedi 5 février 2011
Chers amis,
Nous sommes très proches du jour de la Saint-Valentin.
La pensée de la Saint-Valentin apporte à notre esprit, à coup sûr, une soirée romantique, un dîner aux chandelles, et de longues promenades avec notre bien-aimé. Il est, sans aucun doute, le jour le plus romantique de l'année. Conception populaire et promotion médiatique, a abouti à ce que la Saint-Valentin soit considérée seulement comme une journée pour les amoureux. Et pourtant, l'occasion n’est pas ainsi. Dans son sens véritable, la Saint-Valentin célèbre l'amour. Si nous y pensons clairement et y réfléchissons, nous sommes sûrs d'arriver à la conclusion que la Saint-Valentin exista pour défendre l'amour et non les partenaires romantiques.
La célébration de la Saint-Valentin n'est pas limitée aux amoureux, mais comprend tout et tout le monde aimé par nous, que ce soit nos parents, frères et sœurs, enfants, amis, proches ou très chers.
Alors, comment pourriez-vous éventuellement profiter de la Saint-Valentin quand vous êtes seul? Eh bien, vous pouvez toujours répandre le message de la Saint-Valentin : Amour.
Vous pouvez commencer la journée avec des cœurs et des roses çà et là dans la maison, vous pouvez accrocher des tasses remplies de bonbons à une poignée de porte de chambre à coucher ou les placer sur la table de petit-déjeuner. Vous pouvez dresser une table de petit-déjeuner de Saint Valentin qui étonnera votre famille quand ils se réveilleront (je ne suis pas une personne du matin donc je prépare toujours mon occasion spéciale "des tables surprises" la nuit auparavant). Vous pouvez faire les pancakes en forme de cœur ou griller du pain, préparer la table en rouge et rose et que chacun ait des choses préférées à manger sur la table!! Une grande façon de commencer la journée de l'amour!!
2. Fête entre amis
Une fête chez vous! Invitez vos amis pour du vin, des hors-d’œuvre, des bavardages, et du bon temps. Pour changer, faire une soirée à thème, comme suggestion que tout le monde soit habillé tout en rose et créer une liste de lecture sur l’iPod avec des chansons comme "Girls Just Wanna Have Fun" et " Holding Out for a Hero " ou " Single Lady ". Ou tout simplement sortir avec vos amis célibataires peut aussi être une bonne option pour célébrer. Juste parce que vous êtes célibataire ne signifie pas que vous êtes seul(e)! Rassemblez quelques jeunes filles seules et faites la tournée des bars, un restaurant, le karaoké local, et les pistes de bowling, ce que vous voulez. Révélez votre capacité à avoir du bon temps, les hommes ne sont pas nécessaires. Vous pouvez aussi regarder un film ensemble, jouer à des jeux ou faire un pique-nique à l’intérieur. Vous serez surpris de voir combien vous pouvez avoir du bon temps, même sans aucun intérêt romantique. Ces fêtes étaient en réalité les fêtes les plus amusantes que j'ai jamais fêtées avec mes amies célibataires!!
3. Bonnes actions
Donner est le meilleur moyen de vous sentir bien dans votre peau. Alors montrez votre amour à ceux qui en ont vraiment besoin, et il y a partout tant de gens dans cette condition de nos jours! Visitez un hôpital, un orphelinat ou un foyer pour personnes âgées et rencontrez des gens qui n'ont personne pour s'occuper d'eux. Présentez-vous à un hôpital pour enfants avec des jouets, livres et jeux.
Il est préférable de contacter les autorités hospitalières à l'avance et pré-arranger votre visite afin d'éviter tout embarras plus tard.
Cela n'a pas à être coûteux, même une seule fleur cueillie à la main fera l'affaire. Tout ce qui vient du cœur sera sûrement senti et apprécié. Il s'agit de deux cadeaux en un. C’est pour le destinataire et même pour vous un grand cadeau. Vous pouvez apporter des fleurs et des bonbons ou des cadeaux.
Cela touchera et apportera tant de joie et de chaleur d’amour pour eux comme pour vous aussi. Vous sentirez autant de plaisir à donner des cadeaux aux plus démunis qu’ils le seront.
J'ai fait cela pendant des années avec les amis et la famille: tant de merveilleux souvenirs de l'AMOUR de cela!!
4. Envoyez des cartes de Saint Valentin à tous vos amis
6. Soyez le Secret Saint Valentin de quelqu’un qui en a besoin
Et n'oublions pas que le monde est un endroit meilleur si tout le monde est heureux !!
7. Célébrez-vous
Il suffit donc de faire des choses qu'ils aiment et vous serez tellement heureux de voir leur bonheur! Cuisinez un bon dîner avec eux, un gâteau, préparez joliment la table, faites toute sorte de choses en forme de cœur rose pour la maison et la table et ensuite faites-les s'habiller joliment pour l'occasion. Ils se sentiront si spéciaux d’être votre Valentin(e). Et si vous pouvez avoir toute la journée avec eux pour faire des choses spéciales de Saint-Valentin ensemble, assurez-vous de leur faire savoir que vous célébrez l'amour pour l'autre. Achetez des fleurs pour eux et faites leur faire la même chose pour vous!! Vous pouvez commencer quelques semaines à l'avance et faire avec eux des cartes spéciales et des friandises pour l'autre. Il peut être amusant aussi de préparer des paniers spéciaux ou des sacs avec du chocolat et des fleurs pour un hôpital, un orphelinat ou un foyer pour personnes âgées et de les livrer le jour de la Saint Valentin.
Vous pouvez toujours avoir votre carte de Saint Valentin et votre cadeau et le faire envoyer à votre maison !! Vous et un groupe d'amis pouvez acheter des cadeaux, comme des chocolats, des fleurs et des ours en peluche ou tout autre chose que vous aimez, et tirer au sort des noms pour ensuite distribuer ces envois à l'autre. De cette façon, tout le monde peut avoir une Saint-Valentin ... et une carte et un souvenir pour les années à venir!!
Donc, si vous êtes célibataire, trouvez votre propre façon de célébrer l'amour dans votre vie le jour de la Saint-Valentin!!
Nous avons tous tellement d'amour tout autour de nous et il est temps de le célébrer. À la Saint-Valentin nous devrions dire «Je NOUS aime", et NOUS c’est nous-mêmes et tous les gens que nous aimons dans notre vie! Nous n'avons pas besoin d'être en couple pour célébrer l'amour et pour être heureux: nous devrions être heureux d'être entre nous, tout le reste viendra quand le moment sera venu! Pour le moment nous devrions simplement aimer l'amour que nous avons déjà dans notre vie, tout autour de NOUS !!
Sachons donner de l'amour et, comme un boomerang il reviendra toujours à nous !!
Restez à l'écoute de mon prochain BLOG pour plus de célébration de l'AMOUR !!
Amour toujours,
Giada
Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2011/02/10-ways-to-celebrate-love-at-valentines.html
(Traduction Nathalie R.)
10 idées romantiques pour célébrer l’amour!!
Par giadavalentifrance Le 10/12/2014
Mercredi 2 Février 2011
Chers amis,
Seulement deux semaines jusqu’au 14 Février, jour de la Saint Valentin.
Bien, c'est la fête de l'amour et de la romance et une splendide opportunité de passer un excellent moment avec notre vrai amour. Je pense personnellement que la Saint-Valentin est une célébration de l'amour et l'amour est quelque chose que nous ressentons tous aussi pour la famille et les amis. Donc cela ne concerne pas seulement les personnes en couple. C'est pour nous tous, chanceux d'avoir un amoureux, une famille et des amis chers. Pour nous tous!! Je célèbre personnellement toujours le Jour de la Saint-Valentin avec chacun et passe un bon moment avec mon bien-aimé.
Bien si vous me connaissez, vous savez déjà que je chante l'amour et mes spectacles sont au sujet de l'amour. J'aime absolument l'AMOUR!! Donc mes messages du BLOG de février seront consacrés à l’amour!!
Je commence aujourd'hui par dix idées romantiques que j'ai vraiment utilisées pour construire une certaine romance dans ma relation avec mon être cher le Jour de la Saint-Valentin!!
Essayez-les aussi si vous les aimez et n'hésitez pas à me faire connaître vos idées aussi, ici sur mon blog : les bonnes idées sont toujours les bienvenues!! Laissons la célébration de l'amour commencer!!
1. Créer un « LoveFacebook »
Vous pouvez avoir des doutes si l'envoi d'une e-carte ne serait pas un moyen impersonnel de communiquer avec la personne que vous aimez. Mais croyez-moi, c'est une excellente façon d'ajouter un peu de romance pour quelqu'un de spécial durant une journée spéciale. Parcourez les différents sites d’e-cartes gratuites, l'un de mes préférés est DeepestFeelings.com, pour des e-cartes romantiques allant de la drôle à la poétique et passionnée. C'est encore mieux si vous pouvez envoyer un message personnalisé avec votre carte et des sites comme DeepestFeelings vous permet de faire cela. Mettez un peu de pensée à votre message, et plutôt que le finir négligemment, pensez profondément et écrivez avec le cœur. J'ai fait cela pendant un certain temps, et l’eut en retour aussi ... c'est toujours si romantique et même si je sais que je vais en avoir un ... eh bien je cherche toujours à l'obtenir avec tant de joie et d'attente !!
3. Faire une vidéo
Une autre idée splendide est de faire une courte vidéo pour déclarer votre amour. Si vous avez un téléphone avec appareil photo ou une webcam à votre disposition, vous pouvez facilement faire une vidéo et la télécharger en ligne sur des sites comme YouTube gratuitement. Vous pouvez ensuite envoyer un lien par email pour lui / elle afin de visionner votre vidéo de la Saint Valentin! Si vous n'aimez pas une déclaration publique de votre amour, vous pouvez la garder de manière personnelle et avoir un visionnement privé de votre vidéo avec votre seul amour. C'est romantique, personnel et peu coûteux !! Et vous pouvez la garder et la regarder plus tard pour toujours! Donc beaucoup de plaisir pour les années à venir!!
Celui-ci est surtout pour les hommes, même si je pense que c'est très romantique et inhabituel si c’est fait par une femme. Achetez une douzaine de roses pour votre chéri(e); cachez-les dans des lieux différents dans la maison. Invitez la/le chez vous si elle/il ne vit pas avec vous ou faites le juste quand elle/il rentre à la maison du travail. Remettez- lui une rose aussitôt qu'elle/il arrive. Attachez-y une note l’informant où trouver la rose suivante. Ceci devrait être le cas avec chacune des roses et la dernière devrait le conduire à vous et avoir, pour ce moment-là, dans votre main un cadeau agréable.
Celui-ci est surtout pour nous Mesdames, mais bon de nos jours, certains hommes cuisinent mieux que nous! Invitez votre amoureux(se) et emmenez-le/la jusqu’au plat à dessert. Renseignez-vous sur le dessert préféré de votre partenaire, si vous ne le savez pas encore, et préparez le vous-même pour la Saint-Valentin. Même si cela n’est pas parfait et que vos talents de cuisinier n’ont rien d’étonnant, il ou elle sera agréablement surpris et vous aimera pour votre sérieuse tentative. Il s'agit de l'amour non de la nourriture. N’est-ce pas ?? J'ai été chanceuse à plusieurs reprises de faire un bon gâteau, d'autres fois pas tant que ça ... mais c'était quand même amusant et romantique ... et quelque chose d'en parler et de s’en souvenir à jamais! Sur la photo, ici, vous voyez mon gâteau préféré le «Tiramisu » ... maintenant j’arrive très bien à le faire, mais il y a quelques années, l'une des première fois où je l'ai fait, il s'est avéré si liquide que nous l’avons appelé "Tirami Soupe "! Mais bon on s’en souvient et on en parle encore!
Entrez dans la voiture de votre bien-aimé(e) lorsqu’il /elle est occupé au travail et remplissez la avec des roses et des ballons sur le toit. Laissez également une note à l'intérieur qui dit combien il /elle compte pour vous. J’ai eu celui-là aussi ....J’ai adoré et je ne l'oublierai jamais !!
8. Marcher sur la plage
Celui-ci est pour les chanceux qui vivent dans un endroit où la météo en Février est agréable. Ou si vous êtes en vacances dans un endroit tropical pour le jour de la Saint Valentin! Faites un tour sur une belle et calme plage au coucher du soleil et garez votre voiture à proximité. Prenez la main de votre partenaire et promenez-vous le long de la plage pieds nus, en regardant le coucher du soleil ensemble. Restez un certain temps après le coucher du soleil et profitez de la vue et du bruit des vagues s'écrasant sur le rivage, et l'eau de la mer sur vos pieds. Regardez le ciel étoilé et sentez la magie de l'univers. J'étais, il y a quelques années, en vacances pour la Saint-Valentin dans un endroit tropical et cette nuit romantique est toujours dans ma mémoire comme si elle avait eu lieu hier !! Vous pouvez suivre celle-ci avec ma suggestion suivante, juste comme je l’ai fait.
9. Avoir un diner sur la plage
Emmenez votre amour pour un dîner aux chandelles sous les étoiles, de préférence avec quelque part l'accompagnement d’une musique de fond. Il n'y a rien de plus romantique qu'un dîner sous les étoiles! Vous pouvez aussi arranger cela près d'un lac ou un étang, c’est aussi tellement romantique. Dans ce cas, pour couronner le tout, vous pouvez louer un petit bateau et ramer après le dîner pour aller au milieu du lac et regarder les étoiles.
Laissez des notes sur des « Post-It», avec des messages spéciaux cachés dans toute la maison pour que votre amoureux les trouve quand il s’y attend le moins. Cachez-les dans une paire de pantalons qu'il a dans le placard, à l'intérieur de chaque paire de chaussures, sous les choses, à l'intérieur des livres qu'il lit, à l'intérieur des serviettes pliées qu'il va utiliser, dans la voiture, collés à l'intérieur du réfrigérateur, sur le téléphone, dans le bol de sucre, etc. Cela peut prendre des jours pour tous les trouver et il aimera chacun. Je le fais beaucoup et j’aime cela .... J'ai, depuis longtemps, une relation amoureuse avec les « Post-it » !! Qui me connaît bien le sait!! LOL
Giada
Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2011/02/ten-romantic-ideas-to-celebrate-love.html
(Traduction Nathalie R.)
De Venise à Amsterdam, de Londres à NYC : quelle est la suite??
Par giadavalentifrance Le 26/11/2014
Giada Valenti
Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2011/01/from-venice-to-amsterdam-to-london-to.html
(Traduction Nathalie R.)
La beauté peut-elle nous rendre heureux ?
Par giadavalentifrance Le 02/11/2014
Mardi 18 Janvier 2011
Chers amis,
Il y a une grande part d’engagement pour avoir une apparence superbe, et dans l'industrie du spectacle d'une façon ou d'une autre vous le devez. Il est vrai aussi que si vous vous voyez de plus en plus à la télévision ou dans les magazines, vous commencez à voir des choses sur vous-même que vous n'auriez jamais remarqué! Et vous voulez bien sûr améliorer ces détails. Personne n'aime voir une mauvaise image de soi ! N’est-ce-pas ?
Après avoir été traitée pendant 6 mois par l'un des plus grands dermatologues de New York, le Dr Neal Schultz à son bureau pour les soins de peaux à Park Avenue, je peux dire qu'il prend vraiment moins de temps que nous pensons pour obtenir un meilleur éclat de notre peau et nous sentir plus heureux et confiants.
Je vous souhaite à tous de trouver un dermatologue aussi bon que le Dr Schultz qui va vous permettre de garder votre peau claire, jeune et belle, et si vous êtes à New York allez-y pour une consultation : vous allez me remercier pour ça!!
Bien sûr, une alimentation saine est aussi importante et cruciale pour se regarder et se sentir bien !! Et c’est donc un exercice à faire régulièrement. Vous me connaissez, tout doit se faire avec modération, c'est la clé. Donc, je peux encore profiter d’un peu de chocolat ici et là et de nourriture savoureuse. Tant que je continue à faire attention à mes portions et que je continue à bouger et à être active ... j'ai besoin d'énergie pour continuer à vous faire la sérénade !! Bonne peau saine et heureuse à vous tous, bon appétit avec des petites portions délicieuses de vos aliments préférés et continuer d'avancer dans le bosquet de cette belle vie !!
Giada
Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2011/01/can-beauty-make-us-happy.html
(Traduction Nathalie R.)
Voici une merveilleuse et Vieille Année et une Merveilleuse Nouvelle Année !!
Par giadavalentifrance Le 22/09/2014
Chers amis,
Bonne Année à tous.
2010 était une superbe année. J’ai pu travailler sur mon rêve, ma musique. J’ai pu voyager avec mon spectacle et rencontrer et voir beaucoup d’entre vous, il semble que l’année 2011 apportera plus de voyage et plus de musique avec elle.
Je suis tellement impatiente de partager avec vous tous ce que la nouvelle année nous apportera. Je tiens à remercier tous les amis qui m'ont aidé dans mon Pledge Music. Ce fût une chose importante pour moi et j'ai été profondément émue de votre soutien et de votre aide. Chacun d'entre vous, qui m'ont aidé, sera dans mon cœur pour toujours. Vous faites partie de mon rêve maintenant et il me tarde de venir chanter près de chez vous, où que vous soyez dans le monde réel bientôt!
Merci d'être mes amis, fans et famille: sans vous être une chanteuse ne serait pas possible! Je serai de plus en plus occupée, mais je vais essayer d'écrire mon Blog chaque semaine, cette année, afin de partager avec vous mes aventures de vie, mais aussi des recettes, des infos sur l'Italie ou tout autre lieu que je serai amenée à visiter. Et si vous avez quelque chose que vous aimeriez que je vous raconte, il suffit de m’écrire, ici, une suggestion sur le blog et je vous répondrai ici !! Je veux faire de mon BLOG un lieu privilégié où vous et moi pourront se connecter et se trouver les uns les autres chaque fois que nous le voulons.
Comme je dis toujours je vous souhaite de l'amour, puisque c'est la seule chose que l'argent ne peut acheter et la seule chose qui rempli vraiment notre vie complètement. Et voici quelques souvenirs et faits saillants de l'année dernière!!
J'ai été honorée d'être «Femme de l'Année" par la Commission pour la Justice Sociale pour être un bon modèle italien.
J'ai eu l'honneur de chanter l'Hymne National Italien lors de l'événement NOIA au Waldorf Astoria à NYC qui a honoré le célèbre Chef Lidia Bastianich et sa famille.
J'ai fait mon premier concert à Pittsburgh : il a été merveilleux de rencontrer mes fans et amis de Pittsburgh!!
J'ai été invitée à assister à un évènement très exclusif à l'Ambassade de Monaco à NYC. Il me tarde d’aller à Monaco pour un concert.
J'ai également fait mon premier concert au Canada et j'ai été l’invitée spéciale de Lenny Lombardi, de l'Italian Walk of Fame et de l'Italian Walk of Fame Gala.. Plus de 2000 personnes ont assisté à mon concert. Incroyable!! The Italian Walk Of Fame a été un évènement merveilleux et positif.
Au Canada J'ai aussi fait des interviews radio et une télévision pour Radio Chin. J’ai rencontré de merveilleux nouveaux fans au Canada !! Il me tarde d’y retourner cette année!!
J'ai eu l'honneur de chanter une nouvelle fois au magnifique "Sergio Franchi - Concert commémoratif ». J'aime cet évènement et il me tarde d’y retourner en Septembre!!
J'ai fait les gros titres au Mercer County Italian Festival dans le New Jersey et je suis allée là-bas avec mon groupe en entier !! Beaucoup de plaisir sur et hors de la scène !!
J'ai eu l'honneur de chanter l'Hymne National Italien au Waldorf Astoria à NYC au Gala de la Fondation Columbus Citizen. C’est toujours un grand honneur de représenter mon propre pays!!
Je me suis mise au travail avec la magnifique artiste maquilleuse Susana Hallili et le photographe Steve Azzara pour une séance photo "Supermodels Unlimited". Il me tarde de partager ces belles images avec vous tous !! Et oui comme vous pouvez le voir je suis retournée à mes cheveux brun foncé!
J'ai fait un petit tour à : Rochester, Cleveland et je suis retournée à Pittsburgh.
Pendant que j’étais à Pittsburgh, j'ai été invitée à faire une interview et un tour de chant dans la populaire émission matinale de CBS “Pittsburgh Today”.
J'ai été honorée de rencontrer Dana et de faire partie de l'évènement que ses merveilleux parents organisent chaque année pour recueillir des fonds pour la recherche contre la maladie de Dana, la NPC, une maladie génétique qui interdit le métabolisme de cholestérol et autres lipides.
Aussi cette année, j'ai eu l'honneur de chanter en direct pour NBC4 pour la Columbus Day Parade. Toujours un jour de joie et de fierté !! Cette année, j'ai été également interviewée par la télévision italienne Rai International!!
J'ai aussi fait une série de concerts avec succès à NYC dans un lieu appelé Etcetera Etcetera. Une belle occasion de travailler sur du nouveau matériel et de créer mon nouveau spectacle 2011 !! Tant de merveilleuses nouvelles chansons d'amour.
Mon équipe a eu une nouvelle adjonction incroyable dont je suis très reconnaissante, un homme incroyable, un homme qui a promu et rendu célèbre aux Etats-Unis des artistes comme les Beatles, les Rolling Stones, Elvis Presley, Michael Jackson, Nat King Cole : Peter Bennett. Avec Peter dans l'équipe nous avons tant de nouvelles opportunités et de grands projets sur lesquels nous sommes en train de travailler. Il me tarde de partager tout cela avec chacun d’entre vous bientôt!
J'ai terminé l'année avec trois concerts de Noël à guichets fermés: un moment très joyeux de l'année!
Sur un plan personnel, j'ai eu une très agréable et riche année. J’ai passé du temps avec des amis chers pour Thanksgiving, Noël et Nouvel An. Ce fut une année merveilleuse et je suis prête à profiter de tout ce que la nouvelle année apportera à elle seule.
Et j’ai eu quelques nouveaux anges dans ma vie : un grand dermatologue Neal Schultz qui prend soin de ma peau, Federico Salon prend soin de mes cheveux, Cento Food, Moletto Wine, Frank Valanzola, InterMediaPost et Famous Famiglia Pizza qui soutiennent ma tournée, Ferragamo me fournit de merveilleuses chaussures pour mes concerts, des diamants à porter à mes concerts fournis par Daniel K, Alex Kroke et Claudia Upton pour leurs belles photos et de belles robes conçues pour moi par la superbe et talentueuse designer Sherita Jennings de VisceraNY.
Merci à tous mes amis et fans qui sont venus voir mes spectacles l'an dernier: votre soutien est inestimable!! Au plaisir de vous revoir tous bientôt!!
Jusque là nous nous voyons la semaine prochaine pour un nouveau Blog
Giada
Source : http://giadavalenti.blogspot.fr/2011/01/here-is-to-new-wonderful-year.html
(Traduction Nathalie R.)